Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il fait basculer, j'en suis à trois heure d'utilisation en Magasin et je me retiens d'y retourner !! J'ai démarré une cagnotte, fin Juillet 2025 ... A Moi !
1
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 12:26:36 ]
Leopal
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
229Posté le 06/12/2024 à 13:02:28
Sinon, sans vouloir pousser au crime, tu peux payer en 12 x chez Woodbrass ou autre, je le sais parce que je pratique. Je n'aurais pas la patience de faire une cagnotte, mais c'est tout personnel...
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
230Posté le 06/12/2024 à 14:16:47
x
Hors sujet :
Il m'arrive très occasionnellement d'utiliser le crédit (le paiement en plusieurs fois). Mais je trouve personnellement beaucoup plus satisfaisant d'économiser avant d'acheter le produit. On n'en a que plus de plaisir de l'avoir et il n'en prend que plus de valeur.
Finalement, je n'utilise le crédit que quand j'ai réellement besoin rapidement ou immédiatement du produit.
Accessoirement, économiser laisse le temps à la réflexion et à être bien sûr que c'est le produit qu'on veut ou qu'il nous faut. Et pas celui qui est sorti entre temps ou un autre dont on ignorait l'existence.