Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia dévoile le PolyBrute 12

• 241 réponses
  • 67 participants
  • 24 587 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le PolyBrute 12
346813.png
Quatre ans après la sortie du PolyBrute, la marque française lance son descendant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Le fameux magasin où l on ne peut pas tester les machines ….😉 Et ils ont fait des moustaches à Synthwalker pour leur promo les bougres :facepalm:
222
223
"-24%", "Au lieu 4444€", quand tout le monde est à moins de 3700. Quelle belle honnêteté, c'est émouvant.
224
3.316,50 € si vous le prenez en ce moment chez Sonovente ou Bax-Shop

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

225
Tout londe fait ça : calculer un % de remise sur le street price. Ce qui ne veut rien dire, on est d’accord, seul le prix final vaut quelque chose.
226
Non, tout le monde ne le fait pas. Les prix barrés de la cyberweek Thomann par exemple correspondent au prix réellement pratiqué juste avant la promo.

Mais, hélas, c'est désormais légal de barrer le prix public conseillé, donc les margoulins en profitent.
227
Je n'avais pas regardé les vidéos du PolyBrute : ce genre de synthé gros, très lourd et cher, c'est pas pour moi.

Que je croyais. Maintenant, c'est malin, je suis séduit, emballé, conquis. :facepalm:
228
Oui il fait basculer, j'en suis à trois heure d'utilisation en Magasin :mrg: et je me retiens d'y retourner !! J'ai démarré une cagnotte, fin Juillet 2025 ... A Moi ! :mrg: :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 12:26:36 ]

229
Sinon, sans vouloir pousser au crime, tu peux payer en 12 x chez Woodbrass ou autre, je le sais parce que je pratique. :mrg: Je n'aurais pas la patience de faire une cagnotte, mais c'est tout personnel...
230
x
Hors sujet :
Il m'arrive très occasionnellement d'utiliser le crédit (le paiement en plusieurs fois). Mais je trouve personnellement beaucoup plus satisfaisant d'économiser avant d'acheter le produit. On n'en a que plus de plaisir de l'avoir et il n'en prend que plus de valeur.
Finalement, je n'utilise le crédit que quand j'ai réellement besoin rapidement ou immédiatement du produit.

Accessoirement, économiser laisse le temps à la réflexion et à être bien sûr que c'est le produit qu'on veut ou qu'il nous faut. Et pas celui qui est sorti entre temps ou un autre dont on ignorait l'existence.

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 14:17:49 ]