Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia dévoile le PolyBrute 12

• 241 réponses
  • 67 participants
  • 24 541 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le PolyBrute 12
346813.png
Quatre ans après la sortie du PolyBrute, la marque française lance son descendant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
x
Hors sujet :
Un truc sur lequel t’as pas d’avis? :mrg:
232
Citation de Leopal :
Sinon, sans vouloir pousser au crime, tu peux payer en 12 x chez Woodbrass ou autre

Une voix par mois, nouveau concept ! :mrg:
233
234
Citation :
Accessoirement, économiser laisse le temps à la réflexion et à être bien sûr que c'est le produit qu'on veut ou qu'il nous faut. Et pas celui qui est sorti entre temps ou un autre dont on ignorait l'existence.

Voilà ! Et le x 4, x 10 je l'utilise pour les budgets en dessous de 2000 Balles en général, pour mon Iridium KB par exemple et le P12 sera un beau cadeau de retraite, le Synthé qui viendra terminer ?? :mrg: une course au GROS matos depuis les années 85 avec mon premier vrai HStudio S612, Dx7, et Jx8p puis DX7II, JX10P, Emax I, Sansui WS x1, puis ... jusqu'a l'Astrolab cette année :bravo: la vache 40 piges !!
:oo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 20:31:44 ]

235
x
Hors sujet :
Je comprends, et puis c'est plus raisonnable, sans doute. Moi, j'ai peu de patience. :D: Mais j'en profite bien, en ce moment même sur un DT II payé à 70%, et un Hydrasynth payé à 20%... :mrg:

236

Monstrueux !
Cette vidéo est très intéressante et montre vraiment les plus values du P12. Certains doutaient du son analogique de ce synth :lol:....Le son à partir de 17mn04 a fini de m'achever. No comment....

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 09:56:55 ]

237
Perso, ça m'en bouge une sans toucher l'autre.
238
Pareil, ce synthétiseur a vraiment l’air génial mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je n’arrive pas à m’y intéresser.
239
Citation :
Le son à partir de 17mn04 a fini de m'achever. No comment ...

Voilà ! les autres seront séquencés, celui la sera joué !! :bravo:
240
super video en effet . Je voulais la mettre en ligne tu m'as devancé :clin:
moi j'adore les sons qu'ils font . Heureusement qu'on aiment pas tous la même chose . on se ferait iech :D: