Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

• 481 réponses
  • 108 participants
  • 68 065 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
C'est (à mon humble avis) le polyanalo le plus polyvalent entre tous...
:bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

442
Je lui trouve toujours un côté acide et "agressif", comme une sorte de grésillement de fréquences aiguës dans le son, quelques soient les démos qui circulent et les univers abordés. Et ce n'est pas très agréable :??:
Attendons de voir ce qu'en pense Synthwalker, et les sons qu'il nous proposera.
443
Je n'ai jamais craqué pour un synthé de la série "Brute" pour ces mêmes raisons. Et même après avoir entendu des démos chouettes sur le net, quand j'allais ensuite faire des tests en magasins, ça ne durait pas plus de 3 minutes. Ca ne passe pas :roll:

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 10:35:29 ]

444
J'adore mon Minibrute SE et les quelques moment passés avec le Microbrute que j'ai pu essayé.
En revanche ça ne l'a pas fait avec le Matrix, une des raisons (il n'y avait pas que ça) étant ce son que j'ai l'impression de retrouver dans le Polybrute.
445
Les VCO sont différents, les VCF sont différents. Maintenant, si vous entendez toujours le même son, il ne faut pas insister, le synthé n'est pas pour vous, l'explication est peut-être entre les deux oreilles... :mrg:
446
Citation de synthwalker :
il ne faut pas insister, le synthé n'est pas pour vous, l'explication est peut-être entre les deux oreilles... :mrg:

Bon aller, j'approuve :bravo:
447
LE TEST, LE TEST, LE TEST!
448
patience, patience, peut-être semaine prochaine...
449
Il paraîtrait que c’est SynthWalker qui fabrique les Polybrute...
Il aurait l’Iridium en commande aussi.
:mrg:

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

450
Pour les non-familiers du site, c'est quoi la raison de ne pas publier les tests après qu'ils soient terminés ?