Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

• 481 réponses
  • 108 participants
  • 68 052 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
C’est sûrement qu’il faut les rédiger, les mettre en pages et faire corriger les fautes d’orthographe par sa femme qui en a un peu marre
:bravo:

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 20:25:37 ]

452

Citation de Marcpandabear :
Pour les non-familiers du site, c'est quoi la raison de ne pas publier les tests après qu'ils soient terminés ?

La politique éditoriale : ils s'arrangent pour étaler les sorties des tests, pour qu'il y ait toujours de la nouveauté sur le site. Il sortira après ceux qui étaient déjà en stock au moment où il était prêt. Le test de la Lâg est sorti hier, ils ne vont pas provoquer de collision en sortant un test synthé en même temps.
453
Comme dans toutes les rédactions, les papiers arrivent et le rédacteur en chef décide ce qui sort suivant l'actu. En parallèle, il y a un travail de relecture, correction et pagination.
454
Tiens d'ailleurs çà fait un certain temps qu'il n'y a pas eu de test de synthé à lire :oops2:
455
C’est sur que si le test est prêts et qu’on ne le sort pas c’est un peu nul, je trouve.
Je ne vois pas ce que d’autres news empêcherais la visibilité d’autres New.

Perso je trouve cela un peu nul, au point même de limiter ma fréquence d’accès au site, car du coup cela ne sers à rien de voir si la news qui nous intéresse un peu plus est sorti dans la mesure où on sait qu’on la retient sciemment.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

456
Le test du PB n'est pas prêt, pas la peine de s'énerver et écrire des choses désagréables...
457
Citation de synthwalker :
Le test du PB n'est pas prêt, pas la peine de s'énerver et écrire des choses désagréables...

synthwalker a raison, un test publié ce n'est pas avis corrigé une fois en ligne au gré des répercussions, car tout le monde le lit en même temps.

Mais il n'y a pas tellement photo sur le finish à mon avis, le PB est déjà le synthé de 2021 :clin:
458
x
Hors sujet :
Tu m'as l'air assez sûr de toi; ne serait-ce pas un peu cavalier ? :clin:
459
x
Hors sujet :
C'est le problème de synthwalker, d'annoncer en avance les tests qu'il réalise.

460
Ou peut-être que nous sommes sous les effets de la date de l'annonce de cet instrument (mi-sept. 2020) .
Les magasins le proposant en commande mais pas disponible et la notion de convoitise qui s'ajoute ...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/polybrute/forums/t.718107,commentaires-sur-la-news-arturia-devoile-le-polybrute-son-nouveau-synthe-analogique.html

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 10:08:52 ]