réactions à la news Le PolyBrute débarque en noir
- 52 réponses
- 26 participants
- 4 707 vues
- 30 followers
Neo Alchemist
7536
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2023 à 10:18:00Le PolyBrute débarque en noir
Les éditions spéciales en noir sont communes chez le constructeur, et aujourd'hui c'est au tour du PolyBrute d'en profiter.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pevets
13339
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/02/2023 à 16:57:12
Citation de Lennon Mercury :
J'ai le Polybrute original, je me tâte de l'échanger contre le noir pour qu'il sonne plus dark !
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
12 Posté le 08/02/2023 à 17:12:03
J’ai vu un MatrixBrute noir récemment et franchement je l’ai trouvé MAGNIFIQUE 😍 donc si le PolyBrute est identique ça va être de la bombe.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
JayBignoise
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 08/02/2023 à 17:14:02
C'est bien de le proposer, je suis pour le choix des options. Cependant je resterai sur le "classique", le bleu gris acier met plus en valeur les éléments qui constituent les différentes zones de contrôles. De plus les boiseries plus foncées ne ressortent pas vraiment et ne mettent pas réellement en valeur l'objet. Enfin du moins en photo. Peut être qu'en vrai il rend mieux.
JayBignoise "Y a bien une vidéo qui va trainer sur U Toubeuuu"
JayBignoise "Y a bien une vidéo qui va trainer sur U Toubeuuu"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Hermon de Vinon
3542
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 08/02/2023 à 17:38:07
Citation de Analog_Keys :
si le PolyBrute est identique ça va être de la bombe.
Bah tiens, à propos de bombe
Anonyme
15 Posté le 08/02/2023 à 17:52:36
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Analog_Keys :si le PolyBrute est identique ça va être de la bombe.
Bah tiens, à propos de bombe
Ah ah mais grave !
Franchement, un custom shop ça serait pas mal.
Design, peinture, sérigraphie.
Bon après faire ça soit même, ça demande un budget (matos) et du temps, mais en faisant ça [propre !!], le résultat serait surement magnifique
Y a tellement de possibilités !
On fait ça pour les vélos, les voitures !
Un CUSTOM SHOP pour les synthés ! Mamaaaaaan , on veut de la personnalisation !
Je sais que Soma Laboratory propose ce type de service, mais c'est un peu claqué dans les résultats (peinture façon Montmartre), mais pour dire que ça intéresse !!
Bref Brute !
(custom foiré)
[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 18:05:26 ]
lephilb
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 08/02/2023 à 21:21:14
Et pendant qu’ils repeignent les châssis en noir , ils n’ont pas le temps de réparer la compatibilité NKS qui est dans les choux depuis décembre .. à chacun ses priorités
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/02/2023 à 21:27:52
Concernant le custom Shop synthé, Moog avait déjà sorti ça il y a à peu près 10 ans avec la série Voyager Select, où on pouvait choisir une couleur de bois et une couleur de rétro-éclairage, ayant décliné ad nauseam les séries limitées SE, Performer, Electric Blue, 50th Anniversary, Lunar machin, Solar bidule, Dust je-ne-sais-plus-quoi...
serge-musique
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 08/02/2023 à 22:27:39
@ Charbon : Excellent ! J'ai bien ri.
Si non, je confirme que la version noire du Maxibrute est très réussi (du moins pour moi) : le noir lui va bien. Si l'on pouvait suggérer qq chose à Arturia : proposer un ou deux des encodeurs de série -en tout cas très peu- en couleur, harmonisés avec la machine bien sûr, pour repérer directement des potards Clés de la machine autres que les 2 Master Knob (le morph par exemple ...) . Ce serait malin et bienvenu je trouve. C'est bête mais c'est bien utile pour apprivoiser une machine, ou encore en live dans des salles obscures, non ?
Si non, je confirme que la version noire du Maxibrute est très réussi (du moins pour moi) : le noir lui va bien. Si l'on pouvait suggérer qq chose à Arturia : proposer un ou deux des encodeurs de série -en tout cas très peu- en couleur, harmonisés avec la machine bien sûr, pour repérer directement des potards Clés de la machine autres que les 2 Master Knob (le morph par exemple ...) . Ce serait malin et bienvenu je trouve. C'est bête mais c'est bien utile pour apprivoiser une machine, ou encore en live dans des salles obscures, non ?
Synthpunk
3098
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
19 Posté le 09/02/2023 à 01:32:16
Sans oublier la vénérable Grand Mère chez Moog t'as la version en couleur et Black heu pardon "Dark"
m'en fout j'aime bien celle en couleur
Sans oublier le Studiologic Sledge 2 Black Edition
Etc Etc
m'en fout j'aime bien celle en couleur
Sans oublier le Studiologic Sledge 2 Black Edition
Etc Etc
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 01:38:48 ]
Olla Kalla
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 09/02/2023 à 12:23:06
Ah ! voilà ! Maintenant je vais faire de meilleures compos avec cette couleur, et en plus le son est meilleur qu'avec l'autre couleur, c'est très utile tout ça.
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 12:33:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte