Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/134
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 992 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
Super ces synthés :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

662
Ah ça c'est sûr, j'en rêverais...
Mais je suis déjà très content avec mon piano numérique et mon Sledge, alors... :mrg:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

663
Zuma: "quand t'as économisé jusqu'au dernier centime pour te payer un Moog One et qu'il te reste plus rien pour le papier peint..." :mrg:

x
Hors sujet :
Joli chat !
664
Non rectification Push Pull !:non:
"Quand tu as économisé jusqu'au dernier centime pour un Baloran The River + un Abstrakt Instruments VS-1 pour le prix du One 16 voix, il te restera de quoi acheter un rouleau de papier peint" !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

665
Citation :
il te restera de quoi acheter un rouleau de papier peint" !


Là c'est plutôt le papier q qui est très convoité ces temps ci.. :oops2::mrg::facepalm:
Marsupio37
666
x
Hors sujet :
Zuma, c'est DMC-122 avec la carte :clin:
J'ai aussi des stands K&M mais l'avantage du système Retif, c'est que tu peux gérer, la hauteur et la profondeur

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 18:57:52 ]

667
OK rien à voir.
Mais c'était les débuts de cette belle aventure.
souvenir... :facepalm:baloran-the-river-2943751.jpg

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

668
LL412, c'est déjà vintage ;)

UN nouvel OS est en cours de dev, il intègre la possibilité de "telecommande"...


669
Excellente vidéo qui ouvre de nouvelles perspectives intéressantes pour ce synthé en live. L'idée est vraiment intéressante et apporte un plus indéniable à la machine.
Il faut faire bosser coyote là-dessus qu'il nous sorte une petite démo live !:mdr:
Si j'ai bien compris on pourra jouer des séquences/arpèges/chords à partir du Beatstep pro tout en dédiant certains potards ou pads au déclanchement de certaines fonctions CC du River (comme modifier les effets ou certains paramètres de synthèse).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

670
Faut que le boss m'envoie l'OS!