Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2018 à 17:44:02Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !
Au debut j’ai cru que la vidéo de synthwalker était un revival de la pub shintô il sega « c’est plus fort que toi » des annee 90
Genre : tu es venu avec ton (vélo) the river, toi aussi tu veux jouer à (shinobi)
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 19:07:10 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
562Posté le 01/09/2019 à 07:22:12
Je n’aurais pas directement pensé au river pour jouer dans ce style de morceau. ... comme quoi, chacun ses outils. Moi j’ai plutôt pensé à garbage.
0
Anonyme
2720
563Posté le 01/09/2019 à 08:33:24
et moi ce groupe me fait penser qu'il manque le câble d'alimentation sur the river
Après 10 mois d’attente, j’ai enfin reçu le synthé Poly analo de Laurent Baloran, The River.
Le mien a le numéro de série #00050 et je l’ai pris avec les flancs noirs et les entrées, sorties CV/Gate au format 3,5.
Je ne vais pas chercher à le comparer avec d’autres synthés dans le même genre, il est juste totalement hors norme par rapport à tout ce que l’on nous propose actuellement dans cette technologie là en terme d’épaisseur, de dynamique et de chaleur sonore.
Je viens de passer plusieurs heures dessus là à me prendre claque sur claque dans le registre analo vintage qu’il sait s’y bien faire.