Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le nombre dispo ?? vous rigolez ou quoi c'est pas une édition limitée ! vous avez déjà peur d'en manquer ? même les soi disant limités roland boutique sont encore dispo...
Le côté limité des Boutiques c' est que du marketing.
On parle pas d exemplaire limité mais en cas de succès, de dispo en quantité suffisante pour répondre à la demande à la date de sortie prévue.
Je pensais plus a Korg et son minilogue qui commence juste à finir d' honorer les précommande et à être dispo en magasin 6 mois après la sortie officielle.
Bon aprés, perso, je m' en tape, je préfère laisser les autres essuyer les plâtres.
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 12:52:51 ]
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1453Posté le 13/08/2016 à 12:54:31
ya les pionniers et les autres....
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1454Posté le 13/08/2016 à 13:02:10
Citation de milohm :
ya les pionniers et les autres....
J' attend d' ailleur les pionniers avec impatience dans les petites annonces, et espère qu' ils seront nombreux comme avec le ms20 mini que l' on trouve à 300€
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1455Posté le 13/08/2016 à 13:10:17
pas sur ce site, tu le trouve où à 3OO ? ici c'est 375/4OO. De plus, vu la mauvaise réputation de behringer en terme de qualité de fabrication je préfère en prendre un neuf, et le prix du neuf ne baissera pas avant des années si ça baisse, vu le prix déjà très serré. Mais ils vont en vendre tellement qu'il y aura forcément plein d'occasion. C'est comme les brutes qu'on trouve beaucoup en occasion, et ça veut pas dire que c'est nul
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1456Posté le 13/08/2016 à 13:17:46
Citation :
Je veux alors un Monopolyringer avec mémoires pour l' after Noël...
serais tu en train d'inventer un concept genre Subway adapté au synthé ?
Mettez moi 3 VCO 2 filtres 12 voix de polyphonie... mais pas de cornichon s'il vous plait !
0
Pierresilex
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1457Posté le 13/08/2016 à 13:26:20
Citation :
Mettez moi...
C'est encore un rien limité mais pour ça il y a NR Synth...
Citation :
pas de cornichon
't ain j'ai failli le prendre pour moi...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...