Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 688 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
1621
x
Hors sujet :
En fin de compte c'est ce qui fait tout le charme d'un bon instrument, il est abordable, engageants, comme une invitation. Comme le piano par exemple, très vite on peut s'amuser et jouer, être comblé ce qui n'exclue pas de pouvoir aller vers de folles complexités. (je voulais effectivement dire complexe).

Citation :
je crois que je vais boire une bière

Avec ces fortes chaleurs il est très important de penser à se refroidir le cerveau :-D

J'ai hâte de lire et écouter le test de ce deepmind 12, donc pour un peu après Noel ...
1622
Le complexe post compliqué de Push me laisse perplexe, je vais adopter la sage attitude de GB_Paris et me décapsuler une saison de saison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1623
1624
Ah oui tiens ça va être l'heure de l'apéro. Bon allez à+ :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1625
Bon, ben, passé un moment délassant avec l'amertume agréable de la Saison de Dottignies accompagnée de la douceur poivrée avec un rien de noisette d'un gruyère Suisse AOP qui se marie bien au petit coté acidulé et anisé du pain de seigle au levain, et ainsi le vagabondage de mon esprit en est revenu à se dire euq ec tiarres dnauq emêm neib li'uq tios larbmititlum ceva seitros seérapés icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1626
1627
1628
x
Hors sujet :
Citation :
The launch date has apparently been set for “909 Day”, the 9th of September

C'eut pu être un System 9 alors...:oops2::-D
Citation :

Looking at our collage

One more fake...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 20:34:23 ]

1629
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
The launch date has apparently been set for “909 Day”, the 9th of September

C'eut pu être un System 9 alors...:oops2::-D
Citation :

Looking at our collage

One more fake...

"Source: Collage by gearnews.com" on ne te la fait pas, moi bien les doigts de pied en éventail et ma copine duvel, en mode pré-souper ;)

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 20:44:52 ]

1630
Je me disais que ton coté taquin Diable "in the glass" trainait dans le coin...

transmission-soundcloud