réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 482 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Elmonstro
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Elmonstro
La matrice m'a l'air bien sympa avec les FX en plus.
erewhon
La matrice m'a l'air bien sympa avec les FX en plus.
Comme pour la multitimbralité et les sorties séparées dommage qu'il n'y ai pas d'entrées ligne pour en profiter...
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 21:27:47 ]
JeffX
perso je ne vois pas l'intéret d'utiliser un synth analo avec des effets qui sonnent autant numériques...
dédé la joncaille
comment transformer un synth analo en synth numérique
perso je ne vois pas l'intéret d'utiliser un synth analo avec des effets qui sonnent autant numériques...
+ 10000000000
.: Odon Quelconque :.
dommage qu'il n'y ai pas d'entrées ligne pour en profiter...
D'où le commentaire lu sur gère-sleuth il y a quelques semaines qu'un tel processeur d'effets pourrait constituer un futur produit indépendant (REV2496 revival anyone?) allant chasser sur les terres d'Eventide et de Strymon, et qu'en omettant sciemment la possibilité de traiter un signal externe, on s'épargnait le risque de perturber les éventuelles ventes à venir.
Sans être complotiste, il y a de l'idée. Ou plus simplement le hardware supplémentaire nécessaire ne rentrait pas dans l'enveloppe des $999 à tenir.
L'essentiel est qu'ils sonnent tout court. Et ils sont débrayables, pour les puristes. Personne ne se plaint que les Eventide ou Strymon soient numériques du reste, et pour cette seule raison se prive de les mettre au c...l de tout ce qui peut faire du bruit, vénérables numériques, analogiques, ou mélange des deux. En tout cas pas l'excellent synth4ever.
https://www.youtube.com/user/synth4ever/videos
Cette machine a le potentiel de créer une génération de sound-designers. Rengaine habituelle : aaah si on avait eu ça il y a 20 ou 30 ans...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 22:00:27 ]
Elmonstro
Pour une fois que l'on ne nous refile pas une reverb pourrie avec un synthé.
On devrait plutôt dire , enfin une reverb shimmer dans un synthé !
Aurait il valu 200€ de moins sans le multi effet ?
erewhon
aaah si on avait eu ça il y a 20 ou 30 ans...
Ben si ça avait été le cas on serrait pas en train de bavarder nonchalamment en toute courtoisie de ça ici...
- < Liste des sujets
- Charte