Ce qui est cool avec ce type de videos, c'est d'avoir au fil de l'eau le mode d'emploi en mode homéopatique ! Niveau ergonomie, je trouve que le DM12 a un bon compromis : ni trop ni pas assez de boutons et un affichage qui fait juste le taf qu'il faut.
Je ne suis pas contre un synthé ultra compliqué si l'approche est simple et aisée avec un son attachant. C'est le cas avec l'andromeda, on allume et on a la base sous la main (en partant d'un son de base), presque un potard, une fonction. Après en creusant plus loin çà devient abyssale ...
Pas confondre compliqué et complexe, j'ai rien contre ce qui est complexe et facile à aborder mais je veux pas me compliquer la vie avec un brol mal conçu et toutefois j'en fais pas un complexe, ceci dit avant polémique...
Oui mais l'ami erewhon souffre du complexe compliqué de la complexité. Cela dit, si sa douleur est plus complexe avec un instrument compliqué qu'avec un autre plutôt complexe, il peut trouver moins compliqué d'avouer un complexe pour un instrument plus compliqué.