réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 300 969 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
erewhon
je souhaite investir dans le dernier cri côté matériel.
Pour le dernier cri, soit tu te marches fort sur le pied soit tu te prends un Timbre Wolf...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
milohm
kosmix
je suis solo entertainer dans des dancings et je souhaite investir dans le dernier cri côté matériel.
Pioneer, Numark...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 22:11:35 ]
delchambre
Citation de jahqua :Bonsoir à tous,
est-ce que ce fort bel instrument de marque Béranger possède les mêmes fonctionnalités intéressantes que ce modèle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=vDd9sSOIRw4
En effet, je suis solo entertainer dans des dancings et je souhaite investir dans le dernier cri côté matériel.
Vu le nombre de messages ici, je me suis dit que ce produit était plutôt tendance et fédérateur (sauf peut-être sur le sujet de copier Roland plutôt que Maurice si j'ai bien suivi, mais Maurice aura sa chance un jour, lui aussi ! Ne désespérez pas, courage les gars ! Et à la vôtre ! Bonne musique !
Sttelllamentable
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
THOMAS charette
comparer le DM12 à un MAudio venom la honte !
Il n a pas intéressé grand monde et pourtant ce synthé est bourre de qualité et a un sacré caractere, s il n avait pas été badge m audio avec une coque en plastique on en parlerait encore. Il a un son hyper original et agressif. C est le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver en occase.
Pas étonnant qu il ait ete été cite dans le dernier podcast sonicstate par ty unwin dans une discussion sur le deepmind et le matrixbrute. Ceux qui se moquent ont définitivement loupé un très bon synthé a un prix encore plus agressif que le deepmind
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 22:53:18 ]
JeffX
où on peut entendre longuement ce qu'il a dans le ventre
un peu dans ce style là
(je rajouterais que jusqu'à présent, dans le low cost, je préférais encore M-Audio à Behringer...
qu'en sera t-il question synths?.. )
[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 00:04:05 ]
Anonyme
je souhaite investir dans le dernier cri côté matériel.
Dans ce contexte, pourquoi ne pas acheter des auto-collants "hype" de marques style "MOOG,NORD, ... et les coller bien visible du public, ça fera l'affaire, et encore plus en portant, t-Shirts et casquettes avec le nom des marques et/ou des modèles de matos au top ?
milohm
Spacionot (ex Cola Verde)
Citation :oui des stickers moog , j'aimerais bien en avoir aussi ...
pour coller sur un Bontempi
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte