réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 510 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
VinW
Pour moi le fait de le donner à jouer en Live à un petit groupe dans un petit salon régional est en phase.
La frustration vient juste de l'attente complètement démesurée des internautes imaginant un monstre synthé polyphonique pour pas cher...
Moi j'aime bien le fait de mettre en avant de petits groupes d'une manière un peu improvisée, avec une utilisation en Live, en contexte musical.
Après, c'est juste un clavier
Je crois que beaucoup de gens attendent trop du matos aujourd'hui...
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 17:25:55 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:17:15 ]
kosmix
Les clips de Behringer étaient tous super courts et basiques.
Ben oui par définition un teaser c'est très court (moins d'une minute en principe).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:49:45 ]
IPM
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:57:48 ]
THOMAS charette
Perso l'interet pour le deepmind retombe un peu comme un soufflet....
Apres la claque que je viens de prendre sur la derniere video du matrixbrute (demo des effets analo modulables) encore plus, quel grain et quel epaisseur de son pfffffff
Jx3
mais bon, c'est un mono (ou duo?) à près de 2000€...
Ce n'est pas du tout le même concept
n'empêche qu'il sonne absolument superbe
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 20:33:29 ]
IPM
en fait l'offre est completement dingue en ce moment et ce qui vient ne va pas simplifier les choses... j'ai peur qu'il y ait de la casse dans les marques de synthés. Ca manque de stabilisation des produits en cours.
quand je vois que chez DSI (que j'adore, des fonctions basiques (sequenceur) ne sont toujoours pas au point), que chez roland on reste à 32 pas pour leur TR8, que chez elecktron, la gestion de piste midi fait peur... je me demande si je ne vais pas me rabattre sur du matériel que je connais...
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 21:02:10 ]
jeremy19450
Citation de ipm
et ce qui vient ne va pas simplifier les choses...
le deepmind ou d'autres choses ??
une vielle et alors ...??
ph modular
Citation de jeremy19450 :Citation de ipm
et ce qui vient ne va pas simplifier les choses...
le deepmind ou d'autres choses ??
Peut-être autre chose :
https://www.synthtopia.com/content/2016/08/23/roland-announces-909day-celebration-with-5-new-synths-dj-gear-more/
IPM
- < Liste des sujets
- Charte