Ou tout simplement un écran tourné vers la public devant le synthé qui projette ce qui est dans le casque non ?
Pas sur que les Hololens filment la partie réalité, que pense qu'il y a juste rajout de la partie 3D en transparence (lors des demos que j'avais vu auparavent, la scène était filmée par une camera speciale permettant de se mettre à la place d'un porteur d'Hololens).
Pas sur que les Hololens filment la partie réalité,
Si. C' est grâce à ça que le soft s' adapte aux objets présents dans l' environnement ( dans notre cas, pour que des petits repères verts apparaissent sur les touches présentes dans la gamme sélectionnée par exemple )
Nick Batt est en live sur Facebook ! (sonicstate.com) Je lui ai demandé/supplié de faire une review du DM12, il m'a répondu qu'il le recevait aujourdhui et qu'une review est prévue très prochainement !
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 16:59:20 ]
VinW
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2257Posté le 05/10/2016 à 20:15:58
Je trouve qu'il y a un potentiel vraiment énorme dans cette réalité augmentée : l'exemple de la vue complète de la matrice de modulation sur 1m de large par exemple
Et l'affichage par dessus les vraies touches du clavier, ça va révolutionner l'apprentissage
il manque une petite vue "oscilloscope" en temps réel, pour voir comment agit le spectre en fonction des modifications des potentiometres... comme sur le minilogue...