Il y a un juste milieu
un simple bon goût
dans les démos des gratteux le mec de Pro Guitar Shop en est un parfait exemple..
il joue des trucs super musicaux, jamais tapé à l'oeil, et parfaitement exécuté
là c'est parfait.
Jx3
Citation :
Mais bon vu que les synthés est un univers bien plus geek hein
Dans l'univers des synthés pour jeunes, l'important c'est le poil :
-frange
-mèche
-barbichette
-couleur
ça ne date pas d'hier avec notamment le chanteur de human League qui fut recruté en fonction de sa coiffure et de son look....
Tout comme le matrixbrute que l'on à pas beaucoup entendu, si on ne le compare pas à autre chose ce DM12 sonne, un analo qui flirt avec le numérique c'est miam, le duo parfait de cette fin d'année et personnellement je les trouve plus excitants que DSI ans Co.
Le groupe a commenté sous la video, sur le fait qu'il n'était pas prévu de faire un showcase mais juste une demo, et que le mini concert a été rajouté au dernier moment, pas top pour être à l'aise.
d'ou la question... a quoi ca sert alors... je ne comprends pas comment une marque qui se permet un teasing de dingue s'autorise de torpiller son produit comme cela
d'ou la question... a quoi ca sert alors... je ne comprends pas comment une marque qui se permet un teasing de dingue s'autorise de torpiller son produit comme cela
un teasing de dingue avec des videos de m... Je te rejoins, à quoi ça sert ? Ou plutôt à quoi ça ne sert pas...Peut être à démontrer que ce synthé, en dépit de ses spec alléchantes, ne sonne pas...