Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 499 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
1741
Citation :
Mais ôte moi d'un doute. Tu veux parler du Nick Batt qui interview le groupe juste après le show case ? :-D :-D :-D CQFD

oui :-D
1742
Citation :
Il y a un juste milieu
un simple bon goût
dans les démos des gratteux le mec de Pro Guitar Shop en est un parfait exemple..
il joue des trucs super musicaux, jamais tapé à l'oeil, et parfaitement exécuté
là c'est parfait.

Jx3

Citation :
Mais bon vu que les synthés est un univers bien plus geek hein
:-D

Dans l'univers des synthés pour jeunes, l'important c'est le poil :
-frange
-mèche
-barbichette
-couleur

ça ne date pas d'hier avec notamment le chanteur de human League qui fut recruté en fonction de sa coiffure et de son look....

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 14:33:13 ]

1743
On s'égare un peu là :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1744

ouais clair...

1745
Tout comme le matrixbrute que l'on à pas beaucoup entendu, si on ne le compare pas à autre chose ce DM12 sonne, un analo qui flirt avec le numérique c'est miam, le duo parfait de cette fin d'année et personnellement je les trouve plus excitants que DSI ans Co. :bravo:

1746
x
Hors sujet :
Citation de Gabreau :
Tout comme le matrixbrute que l'on à pas beaucoup entendu:bravo:

Les démos de Yusynth sont terribles et m'ont permis de me décider entre les deux :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1747
ce qui est dommage dans le showcase, c'est qu'il n'y a pas un panel de sons suffisant pour juger des capacités du synthé.
1748
Le groupe a commenté sous la video, sur le fait qu'il n'était pas prévu de faire un showcase mais juste une demo, et que le mini concert a été rajouté au dernier moment, pas top pour être à l'aise.
1749

d'ou la question... a quoi ca sert alors... je ne comprends pas comment une marque qui se permet un teasing de dingue s'autorise de torpiller son produit comme cela

1750
Citation de ipm :
d'ou la question... a quoi ca sert alors... je ne comprends pas comment une marque qui se permet un teasing de dingue s'autorise de torpiller son produit comme cela

un teasing de dingue avec des videos de m... Je te rejoins, à quoi ça sert ? Ou plutôt à quoi ça ne sert pas...Peut être à démontrer que ce synthé, en dépit de ses spec alléchantes, ne sonne pas...

Wait and see (hear)