[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 13:03:52 ]
.: Odon Quelconque :.
11091
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1917Posté le 27/08/2016 à 13:08:13
Citation de ipm :
Raison pour laquelle j'avais lis TR... Sinon ça serait complètement glucose...
C'est pas le bon fil, mais quand on lit les élucubrations des un(e)s et des autres, j'ai dans l'idée que le 09/09, ça va donner ça :
Idem quand je découvre que certains morceaux que j'aime bien et dont je trouve la production super-chiadée ont été faits avec FL Studio ou Buzz, probablement par des adolescents boutonneux de l'ex-bloc soviétique.
Ça relativise vachement le débat analogique/numérique/hardware/software et l'accumulation de matériel à la recherche de celui qui révèlera - enfin - des talents insoupçonnés (qui en attendant restent dans l'ombre sans doute à raison).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
à propos de la TR par contre je ne comprendrais pas qu'ils en sortent encore une autre par rapport à leur TR8 qui semble remporter un certain succès commercial
mais la logique des constructeurs parfois m'échappe...
et d'ailleurs ceux qui attendent cette TR-909 qu'est ce qui ne leur convient pas dans cette TR8 exactement? (sensée déjà réunir les sons de tous les modèles justement)