réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 689 vues
- 204 followers
Los Teignos
9709
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2011 Posté le 04/09/2016 à 02:55:13
Mouais si les premieres reviews n'arrivent pas vite les retombées du teasing vont vite s'evaporer
Thom'
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2012 Posté le 04/09/2016 à 08:04:55
Ca fait un certain temps que le soufflet est retombé. . Leur effet d'annonce a l'effet inverse de celui escompté.
Je pense que c'est une erreur de procéder ainsi. Mettre l'eau à la bouche pour ensuite passer à un calme plat.. quand le Deepmind va t il sortir ? D'ici là il va se passer pas mal de choses, et pas mal d'entres nous seront passé à autre chose. C'est humain.
Propose un hypothétique pain au chocolat à un gosse, au bout de 20 minutes il bouffera le choco BN sur la table devant lui.
Il est arrivé la même chose avec le Minilogue... la catastrophique gestion de la disponibilité du synthé fait qu'aujourd'hui l'engouement initial c'est complètement ratatiné...
Je vois là dedans la théorie du maître Hitchcock, le spectateur ne retient que la fin du film, si tu le déçois à ce niveau t'es grillé. . Là c'est pareil, ces techniques de teasing qui excite tout le monde (et c'est bien logique), pour finir par traîner éternellement, sans pouvoir assez vite concrétiser le rêve proposé. .C'est le plantage..
Et le spectateur ne retient que la fin.
Je pense que c'est une erreur de procéder ainsi. Mettre l'eau à la bouche pour ensuite passer à un calme plat.. quand le Deepmind va t il sortir ? D'ici là il va se passer pas mal de choses, et pas mal d'entres nous seront passé à autre chose. C'est humain.
Propose un hypothétique pain au chocolat à un gosse, au bout de 20 minutes il bouffera le choco BN sur la table devant lui.
Il est arrivé la même chose avec le Minilogue... la catastrophique gestion de la disponibilité du synthé fait qu'aujourd'hui l'engouement initial c'est complètement ratatiné...
Je vois là dedans la théorie du maître Hitchcock, le spectateur ne retient que la fin du film, si tu le déçois à ce niveau t'es grillé. . Là c'est pareil, ces techniques de teasing qui excite tout le monde (et c'est bien logique), pour finir par traîner éternellement, sans pouvoir assez vite concrétiser le rêve proposé. .C'est le plantage..
Et le spectateur ne retient que la fin.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2013 Posté le 04/09/2016 à 08:45:49
x
Hors sujet :On a du master en com' donnant gracieusement des cours sur ce thread et les mecs trouvent encore le moyen de râler sur les HS.
Les mecs trouvent que ça parle pour ne rien dire mais viennent ici nous dire qu'ils déflaguent, toujours sans balise.
Du coup, moi, je reste
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2014 Posté le 04/09/2016 à 08:51:06
Nan c vrai que ça pourri bien les sujets, soyez honnête.
La liberté d'expression, c'est j'ouvre un sujet différent pour dire des conneries. Le respect du forum et du sujet, c'est ça la qualité du site
La liberté d'expression, c'est j'ouvre un sujet différent pour dire des conneries. Le respect du forum et du sujet, c'est ça la qualité du site
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2015 Posté le 04/09/2016 à 09:14:57
Enfin me concernant je ne râle pas sur le thread mais sur ces techniques de lancement de produits.
Selon moi ils devraient faire un teasing un mois avant la disponibilité effective de l'instrument. ..
Et puis c'est vrai ca détourne qd même de notre premier but, faire de la musique.
En ce moment je revends pas mal de mes grattes pour cette raison. . Ne garder que les deux que j'aime le plus et avec lesquelles je suis le plus efficient.
Selon moi ils devraient faire un teasing un mois avant la disponibilité effective de l'instrument. ..
Et puis c'est vrai ca détourne qd même de notre premier but, faire de la musique.
En ce moment je revends pas mal de mes grattes pour cette raison. . Ne garder que les deux que j'aime le plus et avec lesquelles je suis le plus efficient.
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2016 Posté le 04/09/2016 à 09:20:41
Notre Grand Maître Psycom a demandé à Uli en personne un DM12 en prêt pour un test, on va compter les jours...
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2017 Posté le 04/09/2016 à 09:22:47
je fait pareil avec mes synthés, parce que plus j'en ai, moins je compose.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2018 Posté le 04/09/2016 à 09:23:34
Citation de synthwalker :
Notre Grand Maître Psycom a demandé à Uli en personne un DM12 en prêt pour un test, on va compter les jours...
Voila une bonne façon de relancer le sujet
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2019 Posté le 04/09/2016 à 09:29:56
Citation :
je fait pareil avec mes synthés, parce que plus j'en ai, moins je compose.
Pierresilex
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2020 Posté le 04/09/2016 à 15:05:40
Citation de : mystyx
Citation de Funkix :
Rhââââ p'tain comment je kiffe grave
On est deux
En ce qui concerne le deepmind la monotimbralité avec 12 voies est juste un sacrilége mais pour une premiere machine il ressemble + a une machine roland que roland lui meme sur ses dernieres machines le deepmind a un tres beau look avec un panneau court mais bien fourni il devrait pas dépasser les 5 ou 6 kilos et sera facilement transportable;
- < Liste des sujets
- Charte