réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 493 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kosmix
Citation de danhill :Une chose est sure , pour ma part pas de Roland systeme 8 dans le studio ...
Pareil. J'ai revendu mon System-1, j'ai esquivé les Boutiques et je n'ai même pas succombé au Minilogue. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
tu vieillis peut etre ? Ou t'es à sec? Ou les deux
Pour revenir sur les effets / midi je pensais prendre la strymon timeline bien que chere car justement elle sonne vraiment bien et qu'elle est pilotable en midi
danhill
Citation de : mystyx
Hors sujet :
Pareil. J'ai revendu mon System-1, j'ai esquivé les Boutiques et je n'ai même pas succombé au Minilogue. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Comme toi pas de Roland boutique et connerie à plug systeme 1 ou 8 . C'est pas des instruments pour duré , dans 20 ans un systeme-1 ou 8 ca vaudra quoi sans les plug out ? Pas en prix , mais fonctionnera t'il toujours ? J'ai resisté aussi au Korg Minilogue qui est pas mauvais . Parcontre , j'ai succombé au MatrixBrute et il me faut un bon poly c'est pas serieux
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 02:22:37 ]
kosmix
Je crois que le Maxibrute va me mettre sur la paille
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pico
Comme toi pas de Roland boutique et connerie à plug systeme 1 ou 8 . C'est pas des instruments pour duré , dans 20 ans un systeme-1 ou 8 ca vaudra quoi sans les plug out ? Pas en prix , mais fonctionnera t'il toujours ? J'ai resisté aussi au Korg Minilogue qui est pas mauvais . Parcontre , j'ai succombé au MatrixBrute et il me faut un bon poly c'est pas serieux icon_crying1.gif
Et nous dans 20 ans fonctionnerons toujours ? Quel sera notre talent ?
Blague à part, de toute manière un appareil électronique au delà de 20 ans demandera un minimum d'entretien, j'ai le sytem-1 et 2 boutiques, je ne les trouve pas particulièrement fragile, le seront-ils plus qu'un Moog/DSI/NORD ? Probablement, mais je ne serais l'affirmer pour le moment... On en reparle dans 20 ans
Anonyme
plug systeme 1 ou 8 . C'est pas des instruments pour duré
+1 pour moi c'est du system complètemet jetable, obsolescence programmée et clairement affichée
jamais j'achèterais ça: j'ai trop l'impression de payer une "coquille vide" en plastic-toc
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 10:37:06 ]
boulooban
Les mecs sont nostalgiques d'une époque ou un synthé coûtait le prix d'une bagnole. Alors que finalement, le rapport prix /durée de vie doit être en faveur des "conneries" de maintenant.
erewhon
Allons nous durer plus longtemps
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alex.d.
Citation de boulooban :Les mecs sont nostalgiques d'une époque ou un synthé coûtait le prix d'une bagnole. Alors que finalement, le rapport prix /durée de vie doit être en faveur des "conneries" de maintenant.
Le prix d'une bagnole d'occasion, alors. Mon Nordlead, je l'avais payé 8500F à l'époque, et il tourne toujours 18 ans plus tard. Moi je veux bien voir les Boutiques dans 15 ans, ce qu'il en reste, si les potard et faders marchent encore.
- < Liste des sujets
- Charte