Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 493 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2051
x
Hors sujet :
Citation de danhill :
Une chose est sure , pour ma part  pas de Roland systeme 8 dans le  studio  ... 

Pareil. J'ai revendu mon System-1, j'ai esquivé les Boutiques et je n'ai même pas succombé au Minilogue. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2052
x
Hors sujet :
tu vieillis peut etre ? Ou t'es à sec? Ou les deux :mdr:

Pour revenir sur les effets / midi je pensais prendre la strymon timeline bien que chere car justement elle sonne vraiment bien et qu'elle est pilotable en midi
Thom'
2053

Citation de : mystyx

Hors sujet :

Pareil. J'ai revendu mon System-1, j'ai esquivé les Boutiques et je n'ai même pas succombé au Minilogue. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? :-D

Comme toi pas de Roland boutique et connerie à plug systeme 1 ou 8 . C'est pas des instruments pour duré , dans 20 ans un systeme-1 ou 8 ca vaudra quoi sans les plug out ? Pas en prix  , mais fonctionnera t'il toujours ? J'ai resisté aussi au Korg Minilogue qui est pas mauvais .  Parcontre , j'ai succombé au MatrixBrute et il me faut un bon poly c'est pas serieux icon_crying1.gif   

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 02:22:37 ]

2054
x
Hors sujet :
Je crois que le Maxibrute va me mettre sur la paille icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2055
Citation :
Comme toi pas de Roland boutique et connerie à plug systeme 1 ou 8 . C'est pas des instruments pour duré , dans 20 ans un systeme-1 ou 8 ca vaudra quoi sans les plug out ? Pas en prix , mais fonctionnera t'il toujours ? J'ai resisté aussi au Korg Minilogue qui est pas mauvais . Parcontre , j'ai succombé au MatrixBrute et il me faut un bon poly c'est pas serieux icon_crying1.gif

Et nous dans 20 ans fonctionnerons toujours ? Quel sera notre talent ?
Blague à part, de toute manière un appareil électronique au delà de 20 ans demandera un minimum d'entretien, j'ai le sytem-1 et 2 boutiques, je ne les trouve pas particulièrement fragile, le seront-ils plus qu'un Moog/DSI/NORD ? Probablement, mais je ne serais l'affirmer pour le moment... On en reparle dans 20 ans;)
2056
Citation :
plug systeme 1 ou 8 . C'est pas des instruments pour duré

+1 pour moi c'est du system complètemet jetable, obsolescence programmée et clairement affichée
jamais j'achèterais ça: j'ai trop l'impression de payer une "coquille vide" en plastic-toc
2057
Ouaip, c sans doute pas fait pour durer, mais g envie de dire que c 300/400€, encore moins d'occasion, un DSI/MOOG/NORD c'est combien déjà ? :-D les boutiques ou autre, si ça casse, tu peut en encore en acheter 2 ou 3 avant d'avant d'arriver au prix d'un gros coucou cité plus haut, par contre le gros coucou numérique si il casse, vas savoir si c réparable et a quel prix...

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 10:37:06 ]

2058
x
Hors sujet :
Les mecs sont nostalgiques d'une époque ou un synthé coûtait le prix d'une bagnole. Alors que finalement, le rapport prix /durée de vie doit être en faveur des "conneries" de maintenant.
2059
x
Hors sujet :
Allons nous durer plus longtemps

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2060
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
Les mecs sont nostalgiques d'une époque ou un synthé coûtait le prix d'une bagnole. Alors que finalement, le rapport prix /durée de vie doit être en faveur des "conneries" de maintenant.

Le prix d'une bagnole d'occasion, alors. Mon Nordlead, je l'avais payé 8500F à l'époque, et il tourne toujours 18 ans plus tard. Moi je veux bien voir les Boutiques dans 15 ans, ce qu'il en reste, si les potard et faders marchent encore.