Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 299 993 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2151
est-ce qu'il fait du son ou uniquement des vibrations??? :8O:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 10:07:05 ]

2152
c'est quoi c'te question????:8O: avant de poser des questions surprenantes (voire débiles) il serait bon de lire l'intégralité du thread et de regarder une ou deux vidéo.....;même les claviers maitres à 100 euros répondent à la vélocité....quand au midi, il suffit de ragarder la connectique à l'arrière hein....gogol est ton ami..... (c'est pas pour toi infracid que je dis ça, mais pour la question précédente)

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 12:36:10 ]

2153
Surtout qu'on venait de dire qu'il gérait l'aftertouch. Alors je sais pas vous, mais je ne connais aucun synthé avec aftertouch et sans vélocité :D
2154
vous êtes juste tombé sur un troll les gas ! :-D
Pierresilex
2155
Citation :
est-ce qu'il a la vélocité ? et le midi ?

Et son 14h.???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2156
Suivez un peu ! En page 315, on vous dit que oui il supporte les dosettes nespresso

2157
Au fait , oui il a l'aftertouch, puisque on la dit déjà 50 fois et oui cet aftertouch est monophonique ...

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 13:17:47 ]

2158
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Vive les BPM !

2159
Citation :
Est-ce qu'il fait le son du biniou ?

Oui, le biniou qui brame au fond des serres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2160
je déflague ! de toutes les façons il ne se dira rien tant que ce ne sera pas dans des mains expertes et j'ai l'impression que nous allons attendre...