réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 515 vues
- 204 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2361 Posté le 20/10/2016 à 18:05:40
c'est par rapport à la remarque de Tixu qui est un peu à côté de la plaque, lui parle surement du wi-fi alors que nous parlions de l'image de la future bar de Uli.....
la vidéo de nick est très intéressante je trouve et montre bien l'énorme potentiel de ce synthé....
la vidéo de nick est très intéressante je trouve et montre bien l'énorme potentiel de ce synthé....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 18:06:32 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2362 Posté le 20/10/2016 à 18:31:01
autant les demos commerciales me laissaient froid, autant la review de sonicstate me redonne nvie de l'acheter (en version rack ^^)
comme souligné dans la review pour le prix c'est un synthé intéressant en studio, j'attends de voir les possibilités live via wifi ipad et cie
comme souligné dans la review pour le prix c'est un synthé intéressant en studio, j'attends de voir les possibilités live via wifi ipad et cie
Thom'
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2363 Posté le 20/10/2016 à 18:43:09
pareil!
les 2 dernières démos et cette review relance un peu l’intérêt
et si ça a l'air bien mort à présent en ce qui concerne la multitimbralité, on peut (peut-être) toujours espérer une version rack... ?
les 2 dernières démos et cette review relance un peu l’intérêt
et si ça a l'air bien mort à présent en ce qui concerne la multitimbralité, on peut (peut-être) toujours espérer une version rack... ?
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2364 Posté le 20/10/2016 à 19:24:21
quitte à speculer je pense que la BAR sortira avant la version rack histoire de ne pas cannibaliser le grand modele. lorsque celui ci vendra moins hop! une version rack pour rebooster tout ca
Thom'
powaviolenza
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2365 Posté le 20/10/2016 à 21:41:56
*bave bave bave*
(ah ah les réactions de tous les haterz-blasés "mouais mouais" qui reviennent "BON BON J'AVOUE" )
(ah ah les réactions de tous les haterz-blasés "mouais mouais" qui reviennent "BON BON J'AVOUE" )
Tixu Oty
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2367 Posté le 21/10/2016 à 05:41:23
x
Hors sujet :Citation de Senseï :c'est par rapport à la remarque de Tixu qui est un peu à côté de la plaque, lui parle surement du wi-fi alors que nous parlions de l'image de la future bar de Uli.....
Et oui je me suis effectivement emmêlé les pédales avec le fil de discussion sur la réalité augmentée où il y a tellement de commentaires pessimistes à ce type de développement.... sorry!
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 05:41:55 ]
Nostromoripley
1165
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2368 Posté le 21/10/2016 à 05:57:03
Franchement il est excellent ce synthé et la démo brut de Nick Batt m'a convaincu. Le filtre sonne terrible et le son est gras même avec que 2 voix de poly
Bref...TAKE MY MONEY !!!!
Bref...TAKE MY MONEY !!!!
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2369 Posté le 21/10/2016 à 06:43:52
La vidéo de sonicstate m'a plutôt rassuré sur les capacités sonore, les fx ne sont pas là pour cacher la misère du son brut, comme beaucoup s'en inquiété.
Par contre je plus septique sur la qualité de fabrication et la robustesse. La façade qui s'enfonce quand on appuie dessus, les faders qui ont du jeu. Ce n'est pas la version définitive, mais à ce stade le hardware ne devrait pas trop évoluer...
Par contre je plus septique sur la qualité de fabrication et la robustesse. La façade qui s'enfonce quand on appuie dessus, les faders qui ont du jeu. Ce n'est pas la version définitive, mais à ce stade le hardware ne devrait pas trop évoluer...
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2370 Posté le 21/10/2016 à 06:58:12
Citation de dpuppet :
Si justement il va évoluer, Nick en parle dans la vidéo à partir de 0'55 (bon faut comprendre l'anglais hein ), c'est un modèle pré-production, le produit final sera parfaitement solide selon Behringer, en particulier la rigidité de la façade et des boutons qui va être revue (1'15).
Quant au son, il se défend finalement vraiment très bien sans les effets (mais rien de transcendant pour autant), ce qui est plutôt rassurant. Finalement, on pouvait craindre la même chose qu'avec les Access Virus sur lesquels dès qu'on ôte les effets, il ne reste plus rien, eh bien non, le DM12 sonne dans tous les cas de figure. Bien joué Behringer
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 07:12:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte