Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 306 634 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2471
x
Hors sujet :
daniga s'il te plait ! tu as le droit de jouer les trolls par un dimanche soir pluvieux ( surtout le coup du virus indigo: celle là est bien trouvé comme provoc':bravo:) ça ne me gène nullement ! :-D
mais en HS !!!
Tout le monde n'a pas forcément envie de lire tes même si elle sont susceptibles de provoquer la bonne humeur ;)
Tu n'a pas répondu : quel magasin ?
Pierresilex
2472
Citation de yomanfree :
Citation de daniga :
Une reverbe et un delai (tout pourri en plus) en même temps c'est quand même pas demander la lune !

Je dois avoir les oreilles en carton car perso sur l'A1 je les trouve tres honette ... Et la reverb/delay de l'A4, c'est pourri aussi tant qu'on y est?
Tiens je viens aussi d'aller verifier le test de synthwalker pour voir ce qu'il avait mentionner: il doit aussi avoir des problemes d'audition dans ce cas.

ah non ! J'ai un ANALOG KEYS, le delay est top et la reverbe superbe et tout ça en même temps (+ un chorus et le tout sequençable) :)

OK revenons au DM12 :bravo:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2473
Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
daniga s'il te plait ! tu as le droit de jouer les trolls par un dimanche soir pluvieux ( surtout le coup du virus indigo: celle là est bien trouvé comme provoc':bravo:) ça ne me gène nullement ! :-D
mais en HS !!!
Tout le monde n'a pas forcément envie de lire tes même si elle sont susceptibles de provoquer la bonne humeur ;)
Tu n'a pas répondu : quel magasin ?

Ct pas un troll...a l'occasion écoute un VIRUS B ou C (pas les Ti) ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2474
x
Hors sujet :
Tout çà c'est des trucs de bébé à côté d'un waldorf Q :-D
2475
Citation de petit :
Bon, je recentre, est-ce que sur le DM 12 on peut agir délai et réverb en même temps ? :-D

Quand il y a plein d'effets sur un synthé, comme le DM12, c'est que c'est du cache-misère (paraît-il)...
(du coup, j'enlève le HS)
2476
x
Hors sujet :
Waldorf Q, ouais, Virus C un dingo, ouais, facile de les faire entrer dans la bergerie, mais le Loup timbral, hein, pas l'oublier lui, pour le prix il en à laissé des traces, lui...

Citation :
Quand il y a plein d'effets sur un synthé

Plein d'effets en effet mais même pas cap d'être multitimbral, la daube kwaaa... :oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2477
Les effets sont multitimbraux : tu peux en avoir plusieurs simultanément :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2478
x
Hors sujet :
Pour finir le HS quid de access qui ne presente plus rien depuis un bon bout de temps certes en support apparemment sur les version TI ( en meme temps y a de quoi car pas si TI que ça au vu des utilisateurs). Ils préparent peut etre un truc? En tout cas ils prennent leur temps:8O:
2479
Citation :
Les effets sont multitimbraux : tu peux en avoir plusieurs simultanément

Comme les notes, non ?

Vive les BPM !

2480
Citation :
Comme les notes, non ?

Prenons en note afin d’annoter la chose...

(c'est bon, je vais Chimayrer...:-Dicon_facepalm.gif)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 20:53:08 ]