réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 695 vues
- 204 followers
Los Teignos
9709
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2501 Posté le 28/10/2016 à 07:46:05
Un nouveau Korg oui mais quoi ? Pas un volca je suppose, pas besoin de teasing pour cela ? Une nouvelle workstation ? humm, faudrait un teasing différent ? Perso je vois dans l'image du grain analo (tiens c'est pas à la mode en ce moment ?) J'aimerais bien une version du minilogue avec des rajouts d'effets numériques, une sortie stéréo avec plus de modulations et une polyphonie de 8 notes avec possibilité de layer et split pour un prix serré de maximum 1000€ en gardant le même genre de design...
gouji
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2502 Posté le 28/10/2016 à 08:25:03
J'adore les commentaires post-teaser, où tout le monde y va de son "moi je voudrais [remplir avec sa liste de rêves]" ou "là y'a du bleu Pantone 150, quasi le même que celui du PolySix, vous allez voir" ...
ça vous sert à quoi en fait ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 08:26:41 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2503 Posté le 28/10/2016 à 08:48:17
Citation :
Un nouveau Korg oui mais quoi ?
On s' en balance, on verra bien le jour de l' annonce, et pour ceux que ça intéresse de faire des hypothèses foireuses, il y a déjà un sujet ouvert.
Citation :
J'aimerais bien une version du minilogue avec des rajouts d'effets numériques, une sortie stéréo avec plus de modulations et une polyphonie de 8 notes avec possibilité de layer et split pour un prix serré de maximum 1000€ en gardant le même genre de design...
Et une turlute par le boss de korg aussi tant qu a faire
Tant qu' a pas parler du tout du sujet, autant dire et demander tout et n importe quoi, tu as raison.
Moi je veux un synthé skateboard avec des roulettes, un cendar, une tireuse et une cafetière intégrées. Mais 100% analo , des flancs en chêne et pas plus de 300€ Svp. Punaise, je m imagine déjà dessus pour allez en repet, trop top
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2504 Posté le 28/10/2016 à 08:49:09
Citation de gouji :
J'adore les commentaires post-teaser, où tout le monde y va de son "moi je voudrais [remplir avec sa liste de rêves]" ou "là y'a du bleu Pantone 150, quasi le même que celui du PolySix, vous allez voir" ...
C'est une discussion, comme IRL.
Doit-on toujours être pertinent à l'écrit ?.
En + c'est vendredi.
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 08:50:04 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2505 Posté le 28/10/2016 à 08:52:52
Citation :
On s' en balance, on verra bien le jour de l' annonce, et pour ceux que ça intéresse de faire des hypothèses foireuses, il y a déjà un sujet ouvert.
oups autant pour moi, je me suis trompé de fil de discussion, comme on dit je me suis mélangé les pinceaux
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 08:54:50 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2506 Posté le 28/10/2016 à 10:16:48
Citation :
oups autant pour moi, je me suis trompé de fil de discussion, comme on dit je me suis mélangé les pinceaux
Ok, tant que c' est pas les câbles, ça va...
Bon, j aimerai bien avoir plus d' info ( enfin, plutôt, des infos tout court ) sur le fonctionnement du patch morphing qui a l' air vraiment cool , surtout vu les ( à priori ) territoires de prédilections du DM12.
4 presets placés à 4 coins d un pad XY sur un juno 12 voix avec matrice et multieffet , moi dèsolé ça me ...y a que moi ou quoi..?
En plus je cherche un polyphonique. Enfin quoi ça m' intéresse, donc j' essaye de m' informer.
Et là je tombe sur des gars qui parlent de traits de couleur ou, au mieux du king korg ou de access music. Dèsolé mais c' est dur.
Y a aucune info sur le morph depuis les premiers teaser d août alors que le synthé est sensé être dispo dans 2 mois.
Bizarre, pas de précommande ouverte sur les sites de vente non plus.
Bon, il y en avais pas un qui devait arriver chez Synthwalker ?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2507 Posté le 28/10/2016 à 10:38:41
x
Hors sujet :Citation :Bon, j aimerai bien avoir plus d' info ( enfin, plutôt, des infos tout court ) sur le fonctionnement du patch morphing qui a l' air vraiment cool , surtout vu les ( à priori ) territoires de prédilections du DM12.
4 presets placés à 4 coins d un pad XY sur un juno 12 voix avec matrice et multieffet , moi dèsolé ça me ...y a que moi ou quoi..?
La marque qui maitrise le mieux et de manière ergonomique le morphing, c'est depuis longtemps NORD, Mais c'est pas analogique...
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2508 Posté le 28/10/2016 à 14:56:02
Moi ce qui m'intéresse en priorité, c'est d'une part son prix, et d'autre part si on peut en tirer quelque chose qui sonne bien.
J'ai bien fait avancer le débat
J'ai bien fait avancer le débat
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Nostromoripley
1165
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2509 Posté le 28/10/2016 à 14:56:38
Citation de pico :
Un nouveau Korg oui mais quoi ? Pas un volca je suppose, pas besoin de teasing pour cela ? Une nouvelle workstation ? humm, faudrait un teasing différent ? Perso je vois dans l'image du grain analo (tiens c'est pas à la mode en ce moment ?) J'aimerais bien une version du minilogue avec des rajouts d'effets numériques, une sortie stéréo avec plus de modulations et une polyphonie de 8 notes avec possibilité de layer et split pour un prix serré de maximum 1000€ en gardant le même genre de design...
Tu veux un DM12 en fait
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
VinW
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2510 Posté le 28/10/2016 à 16:04:06
Dan Goldman sue Le Deep Mind 12:
- < Liste des sujets
- Charte