réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 300 155 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
geronimo33
Ouais et il lui en faut deux pour faire "quequ-chooos", comme quoi il aurait vraiment pu être bitimbral...
En même temps du coup il a trouvé la solution pour combler le principal grief que les gens ont envers ce synthé.
En fait il suffit d' en acheter 2
Ce que je retiendrai, perso, c' est, que ce soit la nappe d' intro/outro ou le son de Rhodes, le son est plutôt convaincan, non ?
milohm
THOMAS charette
son est plutôt convaincan, non ?
Ben il est bien.............mais pas forcément "wahou" pour reprendre l'expression des premiers teasers.
Perso je pense que leur marketing à provoqué chez moi un effet contraire, comme une bande annonce d'un blockbuster ricain. Je m'attendais à un son enoooooooooooorme. Du coup decu, je trouve qu'ob jectivement ca a l'air d'etre un tres bon synthé polyvalent au rapport qualité prix tres bon mais voilà, pas de whaaaaaaaaaaaw. à l'inverse le matrixbrute m'a fait l'effet "ouais pas besoin d'un mono à 2000 boules"........et depuis j'en dors plus tellement les demos m'ont scotché.
kosmix
Question de préférences sex... heu sonores bien-sûr
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pico
Tu veux un DM12 en fait
J'avoue que j'aurais du mal à investir 1200 euros dans du Berhinger, je suis pas fan de cette marque, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis... En tout cas comme cela mise à par le son qui me parait pas trop mal, mais pas très originale dans le grain, je n'aime pas son design et l'ergonomie ne m'a pas l'air hyper sexy chocolat, j'attends de voir se que va sortir Korg, sinon mon choix se portera probablement dans le system-8 qui me plait d'avantages au niveau des possibilités sonores et je le trouve plus risqué au niveau du design, plus "avant-gardiste", mais en même temps ayant une touche vintage dans son moteur.
.: Odon Quelconque :.
Quoiqu'en disent les pleureuses, la démo envoie du pâté, même si le choix des sons ne démontre pas un très grand ooommph factor comparé à ce qu'il sort du KARP Odyssey ou des JD-X*.
https://www.youtube.com/user/goldphinga/videos
Pas de leads déchirants (pour vérifier qu'il n'aliase pas ), ni de basses rondes et moelleuses. Mais ce groove.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
...ce qu'il sort du KARP.../...Mais ce groove.
Bah, t'as aucun gout...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
sinon mon choix se portera probablement dans le system-8 qui me plait d'avantages
lol
.: Odon Quelconque :.
Bah, t'as aucun gout...
Ah mais pardon : juste un mauvais goût très sûr.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
juste un mauvais goût très sûr.
Clairement mieux qu'un bon gout d'une banalité affligeante de bon aloi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte