Pour moi ça reste un synthé pas cher, qui a priori peut faire des tas de choses, ce qui ne veut pas dire qu'il est bon (oué oué je sais...j'y peux rien je n'aime pas ce qui en sort sur les videos...je vais pas me forcer à trouver que c'est de la bombe...après on verra en vrai)
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
.: Odon Quelconque :.
11188
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2616Posté le 27/11/2016 à 23:07:35
Citation de Lennon :
Sympa mais on ne peut lire que 10% de l article?!
Bah si on est pressé, faut donner des sous. SOS est un super(be) magazine.
Pour patienter, une vidéo super-intéressante sur la manière de concevoir un oscillateur (VCO ou DCO), même quand comme moi on entrave pas grand chose en électronique :
Les spéculations sur les choix techniques de Behringer ne manqueront pas, en attendant de voir la voice card de plus près.
Citation :
By next week the first 250 units will be shipped to our global distributors who have lined up amazing synth sound designers and reviewers all over the world who will help to create more fantastic patches.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)