« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2632Posté le 12/12/2016 à 22:23:49
Ouais... Ça me gonfle un peu ce tintamarre depuis août. Si ils pouvaient nous le sortir plutôt que de faire du marketting...
Ils le font exprès. Des filtres Curtis, une page sampler, tout cela est savamment étudié pour nous faire perdre raison. uli est à la tête d'un complot économico-synthétique de lavage de cerveaux d'ailleurs c'est un alien et je suis sûr qu'il fume appelez Mulder
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2639Posté le 13/12/2016 à 00:38:26
Pour revenir a android il y a tellement de versions différentes selon les telephones que personne ne peut garantir que l app soit universellement compatible avec ce format. Rien a voir avec apple qui au contraire encadre (trop?) severement son catalogue d apps mais qui garantie leur fonctionnement.
Pour ce qui est des filtres du pseudo sampleur et tout le tralala bof. Deja qu ils sortent le dm12 et qu on puisse voir s il tient ses promesses . Apres on verra pour le sampleur (méthode electribe? ) les BAR , versions desktop etc etc meme si on peut être sur vu le développement et les frais engagés qu il s agit bien d une logique de plateforme.