Souvent les meilleurs démos viennent de personnes particulières qui on acheté le synthé et en font une démo, hier j'ai ainsi pu voir une chouette vidéo du Matrixbrute bien plus parlantes que beaucoups de vidéos "off"
L' éditeur PC est sortie. Ça marche bien, c' est assez joli ( un peu comme l overbridge d' Elektron ) et le preset blender et sympa.
Je vais enfin pouvoir nommer mes programmes qui s' appellent défaut program
Franchement j'ai trop envie de le rajouter dans mon studio depuis que j'ai vu ca !!!!
Ils ont trouver la faille des claviéristes ...lol
C'est vraiment bien en ce moment on assiste au grand retour des synthés analogique combiné à la technologie moderne j’espère que ça va durer !!! J'aurai jamais imaginé cela quand j'ai commencé à joué sur le synthé de mon école il y a 30 ans !!!! c’était un Fairlight CMI avec un crayon optique ....la révolution a l’époque
J'aurai jamais imaginé cela quand j'ai commencé à joué sur le synthé de mon école il y a 30 ans !!!! c’était un Fairlight CMI avec un crayon optique ....la révolution a l’époque
Ah oui, quand même... Ben quand je pense qu il y en a d' autres qui jouaient du pipo pendant ce temps...
On est pas né sous la même etoile