Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 300 063 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2941
Souvent les meilleurs démos viennent de personnes particulières qui on acheté le synthé et en font une démo, hier j'ai ainsi pu voir une chouette vidéo du Matrixbrute bien plus parlantes que beaucoups de vidéos "off"
2942
Sur le clavier ( un peu " vintage " à mon gout ) , d' autres personnes on remarqué un problème de réponse de certaines touches à la vélocité ?
2943
Très sympa le son. Le caractère analogique n'est pas forcément flagrant, mais il faut reconnaître que ça sonne.
2944
L' éditeur PC est sortie. Ça marche bien, c' est assez joli ( un peu comme l overbridge d' Elektron ) et le preset blender et sympa.
Je vais enfin pouvoir nommer mes programmes qui s' appellent défaut program :-D
2945
Citation de geronimo33 :
mes programmes qui s' appellent défaut program :-D

Sur mes synthés j'en ai aussi des comme ça. :bravo:
Et rien que pour ça, un éditeur ça vaut la peine.
2946
Hello

Franchement j'ai trop envie de le rajouter dans mon studio depuis que j'ai vu ca !!!!

Ils ont trouver la faille des claviéristes ...lol :oo::aime::oo::oo:

C'est vraiment bien en ce moment on assiste au grand retour des synthés analogique combiné à la technologie moderne j’espère que ça va durer !!! J'aurai jamais imaginé cela quand j'ai commencé à joué sur le synthé de mon école il y a 30 ans !!!! c’était un Fairlight CMI avec un crayon optique ....la révolution a l’époque ;)

Musicalement a tous

2947
et ça c'est leur prochain gros poly :mdr::mdr:
2948
ben dis donc, commencer sur un Fairlight:bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2949
Citation :
J'aurai jamais imaginé cela quand j'ai commencé à joué sur le synthé de mon école il y a 30 ans !!!! c’était un Fairlight CMI avec un crayon optique ....la révolution a l’époque ;)

Ah oui, quand même... Ben quand je pense qu il y en a d' autres qui jouaient du pipo pendant ce temps...
On est pas né sous la même etoile :-D
2950
La plupart ont commencé sur un Bontempi ou un Casio icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.