Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info, l' application sur iPad est sortie, ça marche niquel
Bon, par contre toujours aucune notice. En même temps c' est pas trés compliqué non plus si on s' y connait un minimum en réseau wifi.
Le pad XY et le preset blender c' est assez mortel pour crée ou triturer des sons, je m' éclate effectivement comme un gosse de moins 12 ans et c' est bien cool.
Un synthé avec wifi embarqué c' etait tout con, mais il fallait y penser.
C' est clair: redefined The future ! ....à non mince c' etait pas Behringer ça
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2982Posté le 12/01/2017 à 18:20:21
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..." pour constater qu'ils ont juste innové à mort sur ce truc. Pendant ce temps là, on a DSI qui nous propose un éditeur SoundTower tout merdique et moche (et payant). woilà, woilà...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2983Posté le 12/01/2017 à 18:53:14
Pas de video de l'editeur sur youtube , j'aimerais bien voir ce que ca donne
0
Thom'
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2984Posté le 12/01/2017 à 19:23:25
On aperçoit vite fait une version ( un peu moins belle ) dans cette video à 1 minute :
0
kosmix
50516
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2985Posté le 12/01/2017 à 20:24:17
Citation de coyote14 :
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..." pour constater qu'ils ont juste innové à mort sur ce truc. Pendant ce temps là, on a DSI qui nous propose un éditeur SoundTower tout merdique et moche (et payant). woilà, woilà...
On en reparlera quand ça marchera plus parce que le soft plante et le synthé HS
Note: je ne le pense pas c'est juste pour déconner
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2986Posté le 12/01/2017 à 20:46:03
Citation :
Ayons la charité de ne pas exhumer les premiers messages narquois "ouais, mais c'est Behringer, c'est la merde, etc..."
J'en ai pas lu des tonnes, par ici, de messages "narquois" à l'annonce de cette sortie...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je ne parle pas spécifiquement de AF. Et les personnes qui ont émis ces préjugés sur Behringer ont le droit de le penser. Mais je pense qu'elles se sont bien trompées et que les premiers retours utilisateurs ainsi que les promesses tenues au niveau support démontrent qu'il ne fallait pas les prendre de haut, même si on a tous des souvenirs parfois pénibles avec cette marque. Editeur au top sur Wi-Fi...Il fallait le faire.
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2988Posté le 12/01/2017 à 21:04:18
Sinon j'ai l'impression qu'il y a un ventilateur au dos, ou c'est juste une grille de refroidissement, vous pouvez me confirmer ceux qui le possède déjà ?