Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je suis entrain de refaire certains patches d' usine du jp8 et du Juno 106 sur le DM12, ainsi que des presets de DIVA.
Ma foi, le resultat est superbe.
Pour ce qui est de la construction, effectivement, qui vivra verra , mais mon autre matos Behringer, même s' il est pas vraiment de qualité ( virtualizer et table mx) à tenue sans pb plus de 10 ans et je croise leur produits partout ( x32, BCR ), alors les on dit...
Je crois qu' il va resté chez moi ( je l' ai prix à l' essai pour un mois )
1
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3045Posté le 23/01/2017 à 19:27:30
Ca veut rien dire la réputation d une marque: j ai un Kurzweil qui est construit comme un tank, pourtant j'ai lu plein de commentaires de gens qui avaient le même et plein de defauts de construction ou d électronique, même chose pour Korg et même chez Dave Smith.
De même, alors qu'on trouve encore des Roland D50 en excellent état, je n imagine pas trouver un JD XA ou un Juno D en bon état dans 25 ans.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3046Posté le 23/01/2017 à 19:56:09
Citation :
C'est joli, "poussireuse"
mon coté poete candide
0
Thom'
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3047Posté le 23/01/2017 à 20:43:32
Citation de geronimo33 :
Je crois qu' il va resté chez moi ( je l' ai prix à l' essai pour un mois )
Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le DSI Rev2?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:50:53 ]
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3048Posté le 23/01/2017 à 21:40:51
Citation :
Tu veux pas attendre quelques mois pour prendre le Rev2?
et peut-être que ces potards seront mieux que la 1er version
0
Tixu Oty
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3049Posté le 24/01/2017 à 07:13:23
Citation de Lennon :
De même, alors qu'on trouve encore des Roland D50 en excellent état, je n imagine pas trouver un JD XA ou un Juno D en bon état dans 25 ans.
Lennon, tu penses qu'aujourd'hui une télé, un ordi, un REV2, une voiture ou même une maison sera en bon état dans 25 ans avec zéro entretien?
1
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 08:53:10 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3050Posté le 24/01/2017 à 08:33:41
Il ne faut pas avoir une vision partielle de l'occasion, ce que nous voyons encore en état d'être vendu, c'est tout ce qui n'a pas déjà fini a la poubelle au cours des années(dans n'importe quel domaine).