Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Je m'appelle DeepMind12

• 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 611 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Et 1 voix et 12 DCO ? Ça fait griller le synthé ?:8O:
272
Citation :
Et 1 voix et 12 DCO ?

Ça fait un duophonique puisqu'on à 24 DCO (2 par voix), 24 DCO pour une Voix ça fait un sacré mono...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

273
Oui là il se mettrait en mode super mind very deep. Un point de non retour .
274
Blague à part, s' il y a un mode 4DCO pour 6 voix , avec le VCF on pourra modifier la fréquence du son en général mais on ne pourra pas modifier les frequences de coupure des 4 DCO en particulier , n'est ce pas ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:48:27 ]

275
Ça me rappelle les Stacks de 6 voix du Multitrack Sequential avec comme énorme différence qu'il permettait de superposer 6 sons différents sur une note (mode légère nostalgie nocturne).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

276
x
Hors sujet :
Fleur, au Biocoop du coin ils vendent une bière à la cerise sans alcool ;)

Erewhon, ils font aussi énormément de houblon en Éthiopie à ce que je viens de lire.

Si j'ai bien compris le DeepMind ne sera pas multitimbrale, du coup çà enlève de l’intérêt (en ce qui me concerne).

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:52:45 ]

277
Citation :
Ça me rappelle les Stacks de 6 voix du Multitrack Sequential avec comme énorme différence qu'il permettait de superposer 6 sons différents sur une note

Ils devraient s'en inspirer plus souvent sur les nouvelles machines

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:56:11 ]

278
Arrêtez !!! Car dans 30 secondes on nous expliquera que la multi timbralite c'est pour des baufs !
279
Citation :
la multi timbralite c'est pour des baufs !

Je le dis tout net et sans détour: "la multi timbralite c'est pour des baufs !", d’ailleurs j'en veux...
(voila c'est fait, passons... ;) )

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 00:15:54 ]

280
Citation de Elmonstro :
Blague à part, s' il y a un mode 4DCO pour 6 voix , avec le VCF on pourra modifier la fréquence du son en général mais on ne pourra pas modifier les frequences de coupure des 4 DCO en particulier , n'est ce pas ?

Bon en fait je crois connaitre la réponse par rapport à l'AK qui a deux filtres par voix. Ça depent du nombre de filtres différents assignables aux DCO.
Comme le DM12 à 2 DCO par voix, on peut peut etre espérer avoir deux filtres différents ?