Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D ailleurs fleur: Ccest ou ton bled car une salle de bal boudoir et cie ca sent le rural ou alors tu viens de faire sauter une banque....
x
Hors sujet :
C'est pas loin, c'est juste une petite maison, même à Paris elle ne vaudrait pas grand chose, petite visite
La maison vu d'extérieur
Les salles (photos prise lors de l'achat de la maison)
Ce qui a donné une photo qui a eu son petit moment de gloire
et comme toute maison de ce type il y a aussi une oubliette (oubliée) pour y mettre les méchants, mais à mon avis elle n'a plus été utilisée depuis au moins la seconde guerre ^^
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 02:25:37 ]
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
283Posté le 03/08/2016 à 02:09:40
XIXè ?
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
284Posté le 03/08/2016 à 03:14:46
x
Hors sujet :
on sait presque tout sur Fleur74 ne reste plus qu'à mettre un visage sur ce pseudonyme...je pencherais pour un homme un peu grassouillet de 40 ans avec une fine barbe et une petite voie aigue