Un magasin de synthés avec un bar sympa ca serait bien chouette. Si on rajoute une salle de concert je postule...
Je pourrais,La salle de Bal et divisée en 2 salles par une porte d'ont la seconde salle a un petit boudoir qui pourrait servir de scène vu que il y a une marche, maintenant ça reste de petites salles pour des concerts, mais c'est possible
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:07:48 ]
Anonyme
1875
263Posté le 02/08/2016 à 23:02:53
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :
Citation :
ah non, moi je ne bois pas d'alcool et surtout pas de la bière dont je déteste le goût
As-tu essayé la Kriek Lambic ? Je pense que tu serais enchantée
Hummm je ne pense pas Chapolin, je n'aime vraiment pas l'alcool, je suis chocolat et compagnie, en plus je ne supporte pas physiquement l'alcool, un demi verre et je suis KO
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:06:59 ]
C.Lawde
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
265Posté le 02/08/2016 à 23:09:32
C'est pas tout ça, mais j'aimerai bien connaître le prix et la date de sortie de cette machine. Elle commence à m'intriguer. D'autant plus que je reste perplexe quant à l'utilité de 12 voix pour une machine de studio.
Tout le monde aimerais savoir la date et le prix cedric...en attendant on utopise (c est beau non) sur le rade de nos rêves dans la cambrousse de fleur (aucun jeux de mots)
D ailleurs fleur: Ccest ou ton bled car une salle de bal boudoir et cie ca sent le rural ou alors tu viens de faire sauter une banque....