Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Je m'appelle DeepMind12

• 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 949 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Je voudrais voir fonctionner le seq, juste un exemple :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 08:37:15 ]

292
Et avec le son, éventuellement un prix...

Citation :
une photo qui a eu son petit moment de gloire

Ma pauvre, devoir vivre au milieu de ces vieilleries dans un cadre suranné digne d' Aghata Christie, je suis sur que quelques bonnes âmes d'ici sont prêtes à t'aider à t'en débarrasser, d'ailleurs moi même j'ai assez de place dans le coffre pour le CS30L et le Neuron... ;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

293
Le seq mode temps réel/pas à pas ?
Peut-on sequencer autre chose que des notes ? (filtre par ex ?)

Si tu as les infos alex hésite pas hein :bravo:

Passage en mode Multi

294
le DCO 2, juste un sub ? (quelles formes d'ondes ?)

Passage en mode Multi

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 08:44:06 ]

295
Citation de erewhon :

Citation :
une photo qui a eu son petit moment de gloire

Ma pauvre, devoir vivre au milieu de ces vieilleries dans un cadre suranné digne d' Aghata Christie, je suis sur que quelques bonnes âmes d'ici sont prêtes à t'aider à t'en débarrasser, d'ailleurs moi même j'ai assez de place dans le coffre pour le CS30L et le Neuron... ;):-D

Il n'est a point douter que beaucoup de courtisants se presseraient pour me dépouiller, bien que étant désargentée je ne suis encore point désoeurvrée toutefois ma vie ne tenant qu'à un fil ...........

Concernant les concerts, le café, le bar, le bistro, le cinéma, les réunions, les conventions, le marché de Noël ...... j'ai pas Versailles non plus hein :-D
296
Citation :
j'ai pas Versailles non plus hein

On se contentera de la boutique, le petit boudoir accueillant et la mini scène de démo, bon pour pas décevoir nos voisins faut penser aux frites et aux gaufres tout de même...

C'est vrai, pour le seq du Behrinchose on a des infos sur le nombre d'évènements, pistes etc???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

297
Citation :
le DCO 2, juste un sub ? (quelles formes d'ondes ?)

A ce qu'il semble, mais là non plus rien de vraiment concret:

DeepMind-12-E-580x212.jpg

transmission-soundcloud

298
x
Hors sujet :
Citation :
Concernant les concerts, le café, le bar, le bistro, le cinéma, les réunions, les conventions, le marché de Noël ...... j'ai pas Versailles non plus hein :-D

une petite classroom peut-être? une dizaine de personnes ? avec PAF pour mettre du beurre dans les épinards? un endroit accueillant pour discuter "machines" dans la vraie vie ...;)
(private joke):
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
299
Citation de fleur74 :

... il n'est pas a en douter que les 12 voix c'est pas seulement pour jouer avec 12 doigts :-)

Y'en a qui utilisent aussi leurs pieds. Une pédale de sustain peut-être :-)
300
Ca me paraît être un peu plus qu'un sub.