Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Je m'appelle DeepMind12

• 574 réponses
  • 108 participants
  • 64 058 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Ça me paraît interssant ces deux oscillateurs différents. La plupart des synthés que j'ai eu ont deux oscillateurs similaires (quand ils n'en ont pas qu'un seul évidemment)
362
nouveau teaser :

:mdr::mdr::mdr:

363
:bravo:

:-D

icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 08:29:19 ]

364
"Organic sound" :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

365

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

366
367
la tronche de céleri rave est vraiment flipante !!:8O:
368
Citation de tomma242 :

..."...
And when I'm referencing 'Juno's i'm referring to the Roland Juno 6, 60 and 106, NOT the alpha Junos, Juno G, D or the film about the pregnant teenager."

:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

369
Citation :
la tronche de céleri rave est vraiment flipante !!:8O:

Il me semble en visitant ton site il y a quelques temps, avoir vu que tu es végan ? ;)
370
x
Hors sujet :
Citation de fleur74 :
on comprend jamais lorsque je dis un truc pour rire ^^

Désolé de t'avoir vexée Fleur, je me suis mal exprimé je voulais juste appuyer tes propos :oops:

C'est comme pour les voitures, certains modèles sont connus pour avoir certaines pannes et les vieux synthés ont également des faiblesses (même des synthés numériques plus récents, parfois c'est l'affichage qui flanche, parfois le clavier, etc.)
De toute façon il faudrait être naïf pour croire que si on achète un truc neuf il ne tombera pas en panne ; surtout 20 ou 30 ans plus tard. Quant à l'obsolescence programmée...

Sinon dans le film la mignonne petite Juno elle avait une enveloppe bien ronde j'ai trouvé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?