réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 63 508 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
La surprise
L'euphorie
Les doutes
La déception, acceptation
La banalisation
L'oubli
Uli, il faut battre le fer temps qu' il est chaud, ça commence déjà à être tiedasse ici.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
erewhon
qui causera à nouveau la mort des "petits"
Il est armé pour ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
La surprise
L'euphorie
Les doutes
La déception, acceptation
La banalisation
L'oubli
Les PA (la deuxième mort)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Elmonstro
C'est un Juno like bien sympathique qui fera certainement succès jusqu'à la nausée et on voudra tous un autre son et un autre synthé
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 19:35:59 ]
Mekanik Zain
Encore un atout potentiel dans l'escarcelle de cet instrument ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jeremy19450
Attendons les tests et surtout ceux de synthwalker ....
une vielle et alors ...??
erewhon
on voudra tous un autre son et un autre synthé
Ça c'est une grande vérité dans tout ceci, et ensuite cet autre son nous lassera et on passera à une autre idylle pour finir dans 25 ans à racheter celui-ci à 5X sa valeur en grognant sur les spéculateurs...
rica2synthé
Djeeloo
Attendons les tests et surtout ceux de synthwalker ....
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Simonborderline
Je n'ai pas vu, il y a une date de sortie, même ne serait-ce qu'une estimation ?
- < Liste des sujets
- Charte