Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Je m'appelle DeepMind12

• 574 réponses
  • 108 participants
  • 64 056 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
C'est comme dans les manif, il y a le chiffre des syndicats et celui de la police...
482
Une personne bien attentionnée souhaite vous faire un cadeau mais vous devrez respecter certaines conditions pour en bénéficier.

Quel sera votre choix parmi les 4 choix possibles ?

1) 1 Matrixbrute mais j'écoute au casque pendant 1 mois la personnalité politique que je déteste le plus :oops2: .
2) 2x DeepMind12 mais je regarde la télé pendant 1 mois le présentateur télé que je deteste le plus :8O: .
3) 11x Timbre Wolf d'occaz (pas de condition)
4) 1 OB6 mais je quitte ma femme
483
Citation :
4) 1 OB6 mais je quitte ma femme

La quitter si elle est déjà partie reste plus facile, ce qui gêne ici c'est l'unique choix de l'OB6...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

484
C'est déjà pas mal, sinon il y a les 11 timbre Wolf mais tu gardes aussi ta femme
485

un vrai synthé doit avoir une bouteille de biere pas loin lors de sa demo par son createur pour meriter l'appellation synthé ou bien que ses concepteurs boivent une whisky dans un vieux rade pour le presenter ... sinon  non ..... voila la realité est là ...icon_redface2.gif

une vielle et alors ...??

486
Citation :
C'est déjà pas mal, sinon il y a les 11 timbre Wolf mais tu gardes aussi ta femme

N'insiste pas je ne suis pas philatéliste et ma compagne persiste à me supporter et ses amies me tolèrent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:48:54 ]

487
Si elle s'énerve et que tu actives à ce moment le mode rhol de tes 11 timbre wolf , tu peux mettre au point des sonorités nouvelles
488
x
Hors sujet :
Citation :
Si elle s'énerve

Elle le fait pas et ne fait pas d'efforts pour le faire...

transmission-soundcloud

489
On attend de voir le choix de synthwalker :-D
490
Ben là je suis dubitatif, c'est juste un Juno amélioré, ce qui ne veut pas dire inintéressant si le son transcende l'héritage, comme disait un obscur auteur anglais "beaucoup de bruit pour rien", le rien n'étant pas ici péjoratif mais juste une référence à ce qui était attendu comparativement au foin mal fagoté de la promo.

transmission-soundcloud