Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une personne bien attentionnée souhaite vous faire un cadeau mais vous devrez respecter certaines conditions pour en bénéficier.
Quel sera votre choix parmi les 4 choix possibles ?
1) 1 Matrixbrute mais j'écoute au casque pendant 1 mois la personnalité politique que je déteste le plus .
2) 2x DeepMind12 mais je regarde la télé pendant 1 mois le présentateur télé que je deteste le plus .
3) 11x Timbre Wolf d'occaz (pas de condition)
4) 1 OB6 mais je quitte ma femme
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
483Posté le 09/08/2016 à 22:44:26
Citation :
4) 1 OB6 mais je quitte ma femme
La quitter si elle est déjà partie reste plus facile, ce qui gêne ici c'est l'unique choix de l'OB6...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C'est déjà pas mal, sinon il y a les 11 timbre Wolf mais tu gardes aussi ta femme
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
485Posté le 09/08/2016 à 22:47:29
un vrai synthé doit avoir une bouteille de biere pas loin lors de sa demo par son createur pour meriter l'appellation synthé ou bien que ses concepteurs boivent une whisky dans un vieux rade pour le presenter ... sinon non ..... voila la realité est là ...
0
une vielle et alors ...??
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
486Posté le 09/08/2016 à 22:48:02
Citation :
C'est déjà pas mal, sinon il y a les 11 timbre Wolf mais tu gardes aussi ta femme
N'insiste pas je ne suis pas philatéliste et ma compagne persiste à me supporter et ses amies me tolèrent...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ben là je suis dubitatif, c'est juste un Juno amélioré, ce qui ne veut pas dire inintéressant si le son transcende l'héritage, comme disait un obscur auteur anglais "beaucoup de bruit pour rien", le rien n'étant pas ici péjoratif mais juste une référence à ce qui était attendu comparativement au foin mal fagoté de la promo.
0