Behringer DeepMind12 vs Roland JD XA
- 59 réponses
- 23 participants
- 10 951 vues
- 22 followers
clarke
je veux m'acheter un synthé analo de dingue... j'hésite entre ces 2 là.... quelles sont les diff ?
merci
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
Essentiellement celui de Waldorf
martok99
(il y a que moi qui trouve le prix cher pour eeee du Behringer ?... )
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
KaeRZed
+1
Je ne veux pas céder au bashing systématique de Behringer... donc je préfère attendre de voir (et surtout d'écouter) avant de donner le moindre avis sur l'engin...
darklinux
martok99
Il ne s’appelerais pas behringer, qu'en comparaison à des maisons dont on connait la Qualité des produits et des filtres (comme DSi ) le tarifes n'est pas forcement une révélation ...
Donc Si 1200 euro ne semble pas être hors de prix, sa ne semble pas l'affaire du siècle non plus DSL !!!
Et si tu as déjà démonte et réparé des produit behringer tu peut de pauser des question à juste titre ...
Comparons à des voitures, je veut bien que TATA du synthé fasse aujourd'hui de la qualité comparable à Renault , mais quand on peut avoir une Mercedes pour juste 1/3 en plus, la Tata ce n'est pas l’affaire du siècle DSL
(à 800 euro j'aurais un autre commentaire)
A voir quand il sortira, mais le DM12 semble tout indiqué avec ses possibilités d'effets.
Ou alors, pour quasi le même prix, un combo Minilogue - Eventide Space
La bigsky strymon pour moi, un petit cran au dessus du space d'eventid niveau son (c'est l'avis de mes modeste oreilles, si tu es pas d'accord pas de probleme )
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 15:59:33 ]
Lennon Mercury
Comparons à des voitures, je veut bien que TATA du synthé fasse aujourd'hui de la qualité comparable à Renault , mais quand on peut avoir une Mercedes pour juste 1/3 en plus, la Tata ce n'est pas l’affaire du siècle DSL (à 800 euro j'aurais un autre commentaire)
Quel synthé analo poly en neuf coûte 1/3 de plus que le Deepmind 12 ? A la limite l'Analog Keys, mais les DSI sont beaucoup plus chers.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 16:38:59 ]
martok99
http://www.global-audio-store.fr/fr/1544-dave-smith-instruments-prophet-08.html?gclid=Cj0KEQiAtK3DBRCBxt-Yxduq5p4BEiQAbFiaPRQvYcoUgK2NmmAR8zMt0RDsgKbeqjcvw8DnFLRORDAaAgvo8P8HAQ
et le même prix d'occase (1200 euro environ)
On est d'accord que c'est plus alléchant quand même non ?
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 17:45:46 ]
KaeRZed
Je me contente de préciser que je préfère essayer avent de critiquer. Rien de plus.
Après, chacun a le droit d'avoir son opinion.
- < Liste des sujets
- Charte