Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer DeepMind12 vs Roland JD XA

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 10 951 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Behringer DeepMind12 vs Roland JD XA
Hello,
je veux m'acheter un synthé analo de dingue... j'hésite entre ces 2 là.... quelles sont les diff ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Chapolin est un fou du Q icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
33
pour le même prix on peut avoir un DSI P8 d'occase, le choix est vite vu
icon_facepalm.gif
(il y a que moi qui trouve le prix cher pour eeee du Behringer ?... )

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

34
c'est pas cher pour un analo poly à memoires avec effets, berhinger ou pas, puis la qualité berhinger sur les derniers trucs semble etre à la hausse, ils veulent clairement changer de segment, passer du vraiment cheap au bon marché( voire debut de haut de gamme)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35

+1

Je ne veux pas céder au bashing systématique de Behringer... donc je préfère attendre de voir (et surtout d'écouter) avant de donner le moindre avis sur l'engin...

icon_rolleyes.gif

36
Vu que ce truc sonne comme une casserole , je ne donne pas cher du DeepMind
37
Ho'Dog & KaeRZed faut se détend SVP ;) ...
Il ne s’appelerais pas behringer, qu'en comparaison à des maisons dont on connait la Qualité des produits et des filtres (comme DSi :-p ) le tarifes n'est pas forcement une révélation ...
Donc Si 1200 euro ne semble pas être hors de prix, sa ne semble pas l'affaire du siècle non plus DSL !!! :bave:
Et si tu as déjà démonte et réparé des produit behringer tu peut de pauser des question à juste titre ...
Comparons à des voitures, je veut bien que TATA du synthé fasse aujourd'hui de la qualité comparable à Renault , mais quand on peut avoir une Mercedes pour juste 1/3 en plus, la Tata ce n'est pas l’affaire du siècle DSL
(à 800 euro j'aurais un autre commentaire)

Citation de gouji :
A voir quand il sortira, mais le DM12 semble tout indiqué avec ses possibilités d'effets.
Ou alors, pour quasi le même prix, un combo Minilogue - Eventide Space :bravo:

x
Hors sujet :
La bigsky strymon pour moi, un petit cran au dessus du space d'eventid niveau son (c'est l'avis de mes modeste oreilles, si tu es pas d'accord pas de probleme :bravo:)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 15:59:33 ]

38
Citation de martok99 :
Comparons à des voitures, je veut bien que TATA du synthé fasse aujourd'hui de la qualité comparable à Renault , mais quand on peut avoir une Mercedes pour juste 1/3 en plus, la Tata ce n'est pas l’affaire du siècle DSL (à 800 euro j'aurais un autre commentaire)

Quel synthé analo poly en neuf coûte 1/3 de plus que le Deepmind 12 ? A la limite l'Analog Keys, mais les DSI sont beaucoup plus chers.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 16:38:59 ]

39
Sont prix est à 1200 euro, soit les 2/3 d'un DSI prophet 8 à 1890€
http://www.global-audio-store.fr/fr/1544-dave-smith-instruments-prophet-08.html?gclid=Cj0KEQiAtK3DBRCBxt-Yxduq5p4BEiQAbFiaPRQvYcoUgK2NmmAR8zMt0RDsgKbeqjcvw8DnFLRORDAaAgvo8P8HAQ
et le même prix d'occase (1200 euro environ)
On est d'accord que c'est plus alléchant quand même non ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 17:45:46 ]

40
Je suis tout-à-fait détendu.
Je me contente de préciser que je préfère essayer avent de critiquer. Rien de plus.
Après, chacun a le droit d'avoir son opinion.
:)