Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai tout écouté. Il y a des redondances dans certains patchs, mais ça confirme ce que j'avais pu voir et entendre sur d'autres vidéos, ce DeepMind 12 est très flexible, malléable, et on peut créer une diversité de timbres très intéressante et dont bon nombre sont bien au-delà des sonorités, séquences habituelles des analos. Et en celà, il me convient pour mes projets.
Pour ceux que ça intéressent, j ai posté dans la section média audio du DM12 quelques exemples de sons perso, moins " Omnisphere " et plus Juno/Jp que les presets d' usine.
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74Posté le 15/01/2017 à 20:07:25
ça marche pas chez moi
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 15/01/2017 à 20:22:11
Chez moi c'est bon ça se lit
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
76Posté le 15/01/2017 à 20:24:43
C'est parce que tu as Adblock allumé Milohm .
0
Djeeloo
15755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
77Posté le 15/01/2017 à 20:27:36
On peu tromper une fois Milohm
mais on ne peut pas tromper mille fois un...
non, heu..
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.