réactions à la news Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée
- 77 réponses
- 40 participants
- 8 238 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Une nouvelle expérience de jeu comme ce contrôleur en réalité augmentée, ça peut amener des trucs super sympa, comme le jour où le claviériste est sorti de derrière ses stands avec le Moog Liberation (beau nom d'ailleurs).
Baptiste
haaa ! ouf je ne suis pas seule ! merci deb76 ! et pour ton commentaire et pour ton expérience
!
Seule à quoi ? Penser que les avancés technologique c'est bien ? Non rassures toi ...
Après la révolution viendra de chez Microsoft (ou Google), ils y travaillent, et c'est tant mieux pour nous
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 12:58:47 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
THOMAS charette
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
cortez77
deb76
Citation de : THOMAS LN77
https://www.synthtopia.com/content/2016/10/08/genesis-1-the-synth-of-the-future/
C'est plutôt impressionnant comme "customisation" d'un synthétiseur. Et de même, j'aurais souhaité une argumentation plutôt que ce "beurk" péremptoire et dont je suppose que c'est une allergie aux deux écrans tactiles.
gouji
Et puis le contact entre une surface vitrée plane et un potard, rien à voir quand même...(mais ça c'est encore le même débat)
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 09:41:58 ]
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte