Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée

• 77 réponses
  • 40 participants
  • 8 238 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée
Behringer a dévoilé au Synthfest la toute première interface de réalité augmentée pour son synthétiseur physique DeepMind12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est vrai que l'innovation en matière de synthés n'est pas toujours / souvent synonyme de succès commercial. Du coup, il faut la saluer à chaque fois, comme tout ce qui permet le progrès du musicien (et de l'homme d'une façon générale). Qu'elle soit incrémentale ou en rupture, d'ailleurs, car le développement coûte cher. Les Modal n'ont certes pas inventé grand chose avec leur machine, Paul Maddox a repris la technologie de Wolfgang Palm sur le PPG pour les oscillateurs du 002 et intégré une interface Web. Pas de quoi s'esbaudir, mais c'est tout de même bien sympa d'œuvrer pour l'amélioration des choses...
Une nouvelle expérience de jeu comme ce contrôleur en réalité augmentée, ça peut amener des trucs super sympa, comme le jour où le claviériste est sorti de derrière ses stands avec le Moog Liberation (beau nom d'ailleurs).

52
Citation de barback :
haaa ! ouf je ne suis pas seule ! merci deb76 ! et pour ton commentaire et pour ton expérience
!

Seule à quoi ? Penser que les avancés technologique c'est bien ? Non rassures toi ... :-D

Après la révolution viendra de chez Microsoft (ou Google), ils y travaillent, et c'est tant mieux pour nous
:boire:

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 12:58:47 ]

53
les plus de 45 piges (dont je fais parti icon_facepalm.gif) auraient bien aimé acheté du matos autrefois avec toutes ces technologies et à ces prix la ! la chance que vous avez les jeunes ! et nous aussi les quadra :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

54
55
beurk !
56
non mais ce concept écran sensoriel c'est super , pourquoi beurk ? c'est convivial comme solution , tous les réglages sont visibles , on sait direct ou nous sommes dans notre création d'un seul coup d’œil , génial quoi !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

57
Oui pas de prise de tête de surface de contrôle non adaptée. Reste a savoir s'il y a de la latence ou pas.
58

Citation de : THOMAS LN77

https://www.synthtopia.com/content/2016/10/08/genesis-1-the-synth-of-the-future/

C'est plutôt impressionnant comme "customisation" d'un synthétiseur. Et de même, j'aurais souhaité une argumentation plutôt que ce "beurk" péremptoire et dont je suppose que c'est une allergie aux deux écrans tactiles.  

59
Le gros problème de ça c'est, une fois de plus, l'obsolescence inévitable et ± à court terme des systèmes informatiques.
Et puis le contact entre une surface vitrée plane et un potard, rien à voir quand même...(mais ça c'est encore le même débat)

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 09:41:58 ]

60
le compromis serait peut etre de remettre des pads x/y et des joysticks comme compromis car les potars n'ont qu'un axe ce qui limite certaines fonctions...
Thom'