[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 22:07:44 ]
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
94Posté le 11/09/2021 à 17:21:54
Avec Behri, il ne faut pas être pressé mais la pénurie de composants ne doit pas aider.
Je pense que les clones Solina, SH-5, RSF Kobol et Pro 600 sont bien dans le tuyaux, j'ai plus de doutes sur le CS80 mais il n'y pas de raison que Behri ne les sortent pas car il y a pour eux un marché. Il suffit de voir le succès sur les Model D, Pro 1 et 2600.
Faut dire que le Poly D & module Model D s'en sortent plus pas mal alors peut être que ce MS5 sera du même acabit.
en ces temps de disette la question finance est importante, c'est plutot judicieux de permettre l'accès a presque tous de machine mythique, même si ce ne sont que des clones, des clones plutot réussis pour ceux que je connais.
[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 14:20:21 ]
doudou26
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
96Posté le 13/03/2022 à 00:05:29
Citation de lolo333 :
C'est vrais que les clavier craignes...
J'ai un deepmind 12 au début ça passer, un peu mou pour du semi lester quand même, ils auraient pus faire un effort, mais avec le temps un ans environ, je trouve que les touches claque parfois et c'est chiant, on entend le plastique quand on joue et ca c'est pas génial.....
Il aurait mieux valu le vendre 100 ou 150 balles de plus et avoir un bon clavier, mais bon...
Vous allez me dire, ils on fait un rack et on peut mettre le clavier qu’ion veut , mais bon, quand j’achète un synthé avec clavier j’aime bien avoir un clavier qui roule et qui va avec, surtout que je n'est pour l'instant plus de clavier midi , du coup c'est pénalisant...
Comme si j'acheter un PC portable et que le clavier était pourris, çà craint, behringer si vous nous lisez , faite un petit effort sur les (Christian ) claviers...
x
Hors sujet :
Merci de faire un petit (gros) effort sur l'orthographe