Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

  • 509 réponses
  • 81 participants
  • 60 877 vues
  • 78 followers
1 La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg


La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le premier post
221
Ils vont le sortir en mc 202 ?
222
Citation de _Cobi_ :
merci pour les videos parcontre pour le moment je ne retrouve en aucun cas le son du sh 101 sur ce "clone"
pareil.je vois un synthé sympathique mais pas un clone.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

223
Citation de coyote14 :
Citation de _Cobi_ :
merci pour les videos parcontre pour le moment je ne retrouve en aucun cas le son du sh 101 sur ce "clone"
pareil.je vois un synthé sympathique mais pas un clone.


oui exactement mais au vu de la tete du synthé on s attend quand même a entendre du sh 101 et meme sans la.FM désolé mais pour moi pour le moment je n entends rien de tres SH...
224
Je suis d'accord, même si je n'ai jamais possédé de SH-101 j'ai eu le plugout idoine sur System-1 et je ne reconnais absolument pas la personnalité sonore dans ce synthé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

225
Bon si ça propose autre chose, pourquoi pas...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

226
Oui je pense que pour l’instant on est plutôt sur autre chose, pas désagréable d’ailleurs.
On peut partir du principe que qui peut le plus peut le moins.
227
Oui, enfin quand même :
- que ca fasse le son du SH101 + autre chose, tres bien!
- mais pour l’instant, contrairement à d’autres clones de Berangere, j’ai rien entendu qui s’approche de pres ou de loin d’un SH101.

Donc la prudence est de mise, stay tuned comme on dit.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

228

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

229
Ca se precise, même si voici encore une tres mauvaise demo avec quelqu’un qui n’a rien préparé et qui tatonne sur un synthé purtant simple. On pouvait montrer autant de choses en 3 minutes environ.

Ce que je tire de cela:
- des vco & subosc qui ont l’air bien réussis. Mention speciale pour la pwm.
- une onde triangle en plus, bonne idée.
- de la FM en plus, très très bon ajout. Les resultats dans la vidéo sont passables car il s’y prend comme un manche.
- on n’en sait pas plus sur le filtre, la resonance, la reponse d’enveloppe car ce gland ne pousse pas la machine dans ses retranchements. Par exemple, quid de la couleur du filtre avec differents niveaux de resonance? Peut-on faire des kicks? Impossible de le savoir avec cet apprenti qui ne monte presque jamais le slider envelope amount et qui laisse le decay sur sa valeur laxi pendant 17 minutes.

Il va falloir attendre encore un peu pour savoir si le MS101 sonne ou pas comme un SH101.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

230
Visiblement, il sortira avant le Pro-1..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>