Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

  • 509 réponses
  • 81 participants
  • 60 934 vues
  • 78 followers
1 La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg


La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le premier post
241
Citation de kriss_ :
Citation :
oui enfin la marketing ou pas, c est de la merde et ca donne pas envie et je ne suis toujours pas convaincu par le son moi


Ca peut pas être pire qu'un SH-101 Boutique :-D


Ça troll sévère ce soir .
Je souhaite au ms101 d'être au moins aussi bon que le sh01a
242
Ben si il fait moins bien il ne se vendra pas par rapport au boutique, forcément!
Ca serait un synthé fake :bravo: un mono sans mémoire dans une boite de sh101 avec n ayant rien a voir avec le son du sh101( pour le moment)
243
Je trouve que vous êtes un peu expéditifs, je retrouve pour ma part le caractère du SH101 dans ce que j'ai entendu
244
Autant que dans un monologue :-D
Citation de ZeeByeZon :
Je trouve que vous êtes un peu expéditifs, je retrouve pour ma part le caractère du SH101 dans ce que j'ai entendu
245
:facepalm:
Non pas du tout. Le monologue n'a absolument rien à voir. Rien qu'au niveau oscillateur c'est évident...
246
Citation de ZeeByeZon :
:facepalm:
Non pas du tout. Le monologue n'a absolument rien à voir. Rien qu'au niveau oscillateur c'est évident...


C'est Berhinger, c'est l'ouverture de la chasse avec chaque nouvelle annonce de produit sur AF, on tire sur tout ce qui bouge. Par contre, on se fout de la gueule de Roland et de son marketing pourri avec des synthés numériques minuscules à 4 voix maximum et 15ms de latence minimum qui ne sonnent absolument pas comme les originaux? sacrilège!
247
Faut pas pousser dans la paranoïa les fan boys :-D
Moi j’ai du Behringer en synthétiseur, donc quand je dis que le son de la démo peut être vu comme proche du SH101 autant qu’elle est proche du Monologue c’est pas juste pour descendre le truc. :facepalm:
Surtout le Monologue est très cool, voire peeferau à un SH101 dans certains cas. J’ai pas comparé au Timbrewolf :facepalm:
248
Contrairement à ce que tu dit kriss tous les boutiques sonnent comme leur ancêtres, la latence c'était avant la mise à jour des firmware. Le Sh01-A donne la possibilité d'avoir 4 voix de polyphonie ce que ne fait pas l'originale ;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 12:15:53 ]

249
Citation :
Contrairement à ce que tu dit kriss tous les boutiques sonnent comme leur ancêtres,


C'est ton opinion que je ne partage absolument pas. Le Juno 106 a 6 voix, pas 4. Le Jupiter 8 a 8 voix, donc non, rien que par la polyphonie ils ne peuvent pas sonner comme leurs ancêtres.
250
Pour toi 4 vs 6 voix ça change la couleur du son ?
Le filtre, chorus etc... ne joue pas sur la poly nan ?