Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

• 509 réponses
  • 81 participants
  • 62 293 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Tout à fait d'accord avec vous, non seulement il est très mignon mais en plus il a un son vraiment sympa, un petit synthé très attachant. Je suis très embêté, j'ai envie d'acheter quasiment tout ce que Behringer vient d'annoncer !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

322
Citation :
J'ai pas acheté le sh-01a mais lui pas possible de résister.

J'ai eu le SH-01a pendant un an, il sonne pas mal mais celui-ci sonne clairement mieux (mais le SH a l'unison, la polyphonie et l'USB audio..)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

323
Citation :
Je suis très embêté, j'ai envie d'acheter quasiment tout ce que Behringer vient d'annoncer !

La même ici et j'ai pas un rond :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

324
Meme leur version de la 808 me donne envie, alors que cette machine m'a toujours gonflé.... :(((

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

325
Citation de Tsaddeous :
Citation :
Je suis très embêté, j'ai envie d'acheter quasiment tout ce que Behringer vient d'annoncer !

La même ici et j'ai pas un rond :-D
Moi c'est pas tant un pb d'argent vu les (relativement) petits prix, c'est surtout que je n'ai plus du tout de place, et j'ai déjà le Minilogue XD en précommande :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

326
Honnêtement, problème de place aussi.
Ma mise en place pour les sets est déjà fastidieuse, rajouter de machines (qui je me connais, si je les achètes, vont être intégrées au set, dans les.................5 minutes) ne serait pas sérieux, voir con con :-D

Mais franchement;
Arp Odyssey
RD-909
Crave
MS-101

A ces prix là, c'est dur de ne pas les envisager/imaginer....

327
x
Hors sujet :
Pour ma part, VC340 (je rêvais du VP 330), RD 808, Crave et/ou MS 101... L'Odyssey me fait très envie, mais j'ai déjà le MatrixBrute... Et j'attends aussi de pied ferme l'UB Xa... ou le Bupiter 8 s'il ne sort pas dans 5 ans !

328
Oui, il y a aussi ce putain de VC340, on est foutu :facepalm:

329
J'ai plus de place non plus, je dois jongler avec du matos rangé dans des sacs (je suis très soigneux).
Mais bon pas possible de passer a côté du 101,808,pro1.
330
x
Hors sujet :
Puisque certains ont plus de problèmes de place que de blé : déménagez les enfants ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>