Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

  • 509 réponses
  • 81 participants
  • 60 916 vues
  • 78 followers
1 La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg


La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le premier post
271
Pareil,
Je fais partie des quelques milliers à ne pas être abonné.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

272
Je lui octroie le privilège de mon affiliation si il rémunère mes clics à "ma juste valeur" qui doit être égale ou supérieure à sa mégalo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

273
Citation de korvan :
Pareil,
Je fais partie des quelques milliers à ne pas être abonné.

milliards...
;)
274

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

275
Elles sont toutes ennuyeuses les démo de ce synthé, c'est ouf....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

276
Pire copain!Vraiment de la merde ces demos.
il pourrait au moins essayer de reproduire des sons classiques du sh101 pour nous montrer comment il sonne plutot que de s agiter sur tous les boutons sans vraiment a quoi ca sert!
Vraiment pas vendeur. A un moment avec le sub j ai entendu le SH101 mais bon...
277
Le 101 est pas terrible niveau architecture, faiblesse et force en même temps, faut vouloir ne démontrer que ses faiblesses à faire ce genre d'autisme curseurisé, alors que sa simplicité dans un ensemble est son atout majeur (pour le son de l'engin c'est subjectif, ça convient ou pas)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 20:00:04 ]

278
oulaaaaaaaaaaaaa le son de casserole :oo: C'est une blague ? le mec il est "ptdr" c'est obligé !
279
C’est vrai que, pour l’instant, on peut pas dire qu’on retrouve le caractère du sh101. Faudra attendre d’autres demos pour en avoir le coeur net.

280
C'est le boss de behringer qui a fait lui même, pour nous montrer comme il chaud au séquenceur.:bave: