Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

• 509 réponses
  • 81 participants
  • 62 039 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
x
Hors sujet :
Citation de milohm :
insulter les forumer en disant "ils n'ont pas d'amis, de vie sociale etc." ,ça n'est pas une opinion mais une "agression"

il insulte pas LES forumeurs, juste les Jean la rage qui foutent des -1...
et si tu lis bien son post, c'est de bonne guerre envers les adorateurs d'Ulli qui viennent sur les fofo DIY:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

492
Citation de choquette :
Quand Moog vend des SUB37 ( 6 fois plus cher ) avec des potards " Cutoff " en plastique , qui tombent tous en rade au bout de 6 mois et qu'il mettent plus que 3 ans à corriger le problème personne n' en parle , mais là si un Behringer a des ratés tout le monde se précipite pour danser sur la tombe d' Ulli Behringer .

MOi ce qui me dérange la dedans c'est le racisme social (= saloperie de pauvres qui veulent avoir les mêmes joujoux que moi , pas question ! ) qui sous tend cette attitude anti-B .

Racisme social carrément ?
Il faut pas abuser... On ne parle que de synthés...
Et de toutes façons les « pauvres » n’auront pas les mêmes joujoux que les « riches » : si ce n’est qu'une histoire de qui a la plus longue tout le monde continuera à savoir faire la différence (sur scène, sur les photos Instagram, etc.) entre un SH101 original et un Behringer MS101... Tout le monde fera « « ah oui lui il a un truc vintage qui coûte un bras et l’autre ben un truc de grande consommation »...
Parce que bon pour ce qui est du son, personne (<1% des auditeurs dirons nous) ne fait la différence entre le son d’un SH101 et le son réglé à peu près pareil d’un BassStation (même si hors d’un mix)...
493
Citation de diplodocus303 :
Je suis mort de rire, j'avais oublié qu'on pouvait noter les posts. J'ai plein de -1, pourquoi vous êtes si cruels? Surement parce que vous n'avez pas d'amis.:-D
J'imagine le gars qui n'a pas vie sociale, il attend qu'un autre poste, juste pour mettre une note négative. Comme sur les anciens forums de kikoo.:-D

Par contre, on est alpha ou beta tester généralement pour des projets DIY peu lucratifs et dans ce cas ce n'est pas anormal d'avoir une machine pas totalement fonctionnelle, on sait à quoi s'attendre. J'ai un peu l'impression de communiquer avec des habitants d'une autre galaxie sur ce forum. Acheter un synthé tout neuf dans sa boite, c'est pas être alpha tester, mais qu'un client parmi tant d'autres. Mettez moi plein de -1, il faut me punir, c'est mal ce que je dis.:oops2:

sinon il est joli le synthé, dommage qu'il marche pas bien.:aime:

+ 1000... :bravo:

0TEAST

494
Citation :
+ 1000

Bande d'ingrats, le Uli il se sacrifie pour rendre le mythe accessible au commun et vous lui reprochez une broutille sur une de ses œuvres salvatrices aux banquiers, c'est pas beau, non, c'est pas beau...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

495
Citation de diplodocus303 :
Je suis mort de rire, j'avais oublié qu'on pouvait noter les posts. J'ai plein de -1, pourquoi vous êtes si cruels? Surement parce que vous n'avez pas d'amis.:-D
J'imagine le gars qui n'a pas vie sociale, il attend qu'un autre poste, juste pour mettre une note négative. Comme sur les anciens forums de kikoo.:-D

Par contre, on est alpha ou beta tester généralement pour des projets DIY peu lucratifs et dans ce cas ce n'est pas anormal d'avoir une machine pas totalement fonctionnelle, on sait à quoi s'attendre. J'ai un peu l'impression de communiquer avec des habitants d'une autre galaxie sur ce forum. Acheter un synthé tout neuf dans sa boite, c'est pas être alpha tester, mais qu'un client parmi tant d'autres. Mettez moi plein de -1, il faut me punir, c'est mal ce que je dis.:oops2:

sinon il est joli le synthé, dommage qu'il marche pas bien.:aime:

Je sais pas qui est le plus pathétique, celui qui met un -1 pour signifier qu'il n'est pas d'accord avec ce que tu écris, ou celui qui viens pleurnicher parce qu'il a pris un -1... En fait si je sais, je dirais le calimero. :D:

Si tu étais moins occupé a pleurnicher, tu aurais vu que 2 posts avant le tiens il y avait une citation de Behringer qui disait avoir fait un update pour corriger le problème.
Un raté ça arrive, l'important c'est de l'entendre et d'y répondre rapidement, ce que Behringer a fait et continu sûrement à faire si d'autres problèmes surviennent.
Triste de voir qu'aujourd'hui certain sont devenu intransigeant, ils ne cherchent plus à comprendre, infligent une sentence immédiate et se régalent du malheur des autres.
Autant l'hyper enthousiasme peut parfois me gonfler, autant les rageux qui viennent cracher leur haine par pur plaisir et qui attendent le moindre pet de travers pour se réjouir, je n'arrive toujours pas à les comprendre. Syndrome de l'enfant gâté sûrement.

496
T'as pas du tout compris ce que voulait dire diplo quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

497
x
Hors sujet :
Citation :
T'as pas du tout compris ce que voulait dire diplo quoi...

C'est clair et l'expliquer serrait aussi long et inutile que son post (495), je suis pas sur que ça vaille la peine de s'y coller et puis j'ai la flemme...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

498
Ahah c'te bonne ambiance de merde ici :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

499
Citation de kosmix :
Ahah c'te bonne ambiance de merde ici :bravo:

:-D:-D:-D:-D et le pire c'est que c'est toujours les mêmes conneries pour lesquels ils s'embrouillent :facepalm:
Fiabilité potentiel du synth, mauvaise note d'un post (les - et les +, vraie usine à frustrations), syndrome du "pauvre "musicien réclamant à corps et à cris les mêmes instruments que les riches (ça c'est un classique), comparaison entre les marques avec le même syndrome sociale, la mauvaise foi récurrente et j'en passe....
Passionnant! :bravo:

Revega

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 09:30:23 ]

500
Magnifique sur mon dernier post, j'ai atteint le -6! Comme en CP je n'ai j'avais jamais de bon point. Comment ça marche? Si on a plein de points positifs, on a le droit à une image?
Non, non je ne pleure pas, parce que j'ai des -, c'est juste une constatation. Je trouve ça inutile sur un forum les - et les +, comme les grades. J'avais remarqué ça sur d'autres forums par le passé, le fait qu'un utilisateur noob est un grade inférieur, le pousse à poster beaucoup et à poster beaucoup de vent.:-D Pour obtenir un rang élevé, être parmi les mâles alphas.:-D
j'ai mis un -, pour une fois, syndrome de l'enfant gaté, caliméro, etc. N'importe quoi.:oops2: