Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

• 509 réponses
  • 81 participants
  • 62 352 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
Synthe presente il y a un an... bof la nouveauté.
462
Citation :
Hi all,

we're aware of the issue and we're looking into the issue as we speak.

Apologies for letting you down - we'll get it fixed.

Uli

posté ici : www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1214280-behringer-ms-101-analogue-synthesizer-67.html

en tous cas, j'adore le son du mien, et si je dois le renvoyer, ce sera pour en avoir un autre…
De toute façon, en achetant Behringer, je savais ce que je faisais (à chaque fois que j'allume mon model D ou le neutron, je sers les fesses) la fiabilité étant loin d'être leur point fort.

Bref, Uli s'en occupe :-D, et moi j'ai 3 ans de garantie, pourvu que ça lui suffise :facepalm::-D

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 14:12:28 ]

463
Citation de Tixu :
Citation de diplodocus303 :

Du coup les mecs qui postaient à tour de bras, vive ulli en lettre majuscule, ils vont moins faire les malins quand ils vont recevoir leur keytar.

Tu sembles bien sûr de toi.

Je ne sais pas moi, tu trouves que ça marche bien le trig dans la vidéo? Il y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour être sûr que ça ne marche pas.^^
Je penses que le 19/04/2019, c'est pas de trop d'être un peu moqueur, parce que sûr internet, il y a quand même des gens qui postent des mois, en majuscule "vive ulli", même sur des pages dédiés au DIY, notamment sur les réseaux sociaux...

Bah du coup, c'est plutôt comique, la réponse de behringer au roland SH101 boutique. C'est même très rigolo, en fait le clone de behringer c'est le clone du keytar SH101 mais avec plus de beug que la Roland MC202 des années 80. Je suis mesquin, là il est un peu trop facile la blague. Après faut dire 300 balles c'est pas cher, mais c'est pas une raison pour vendre aux gens un synthé avec un OS beuggé ou non optimisé...

Après j'en parle, mais je m'en fout de behringer, c'est juste une constatation, 47 page de blabla sur un forum FR pour un synthé qui sort avec des beugs.:facepalm: Blabla auquel j'ai un peu participé, 4 ou 5 posts tout au plus.:oops2:

464
Citation de Tixu :

Du coup les mecs qui postaient à tour de bras, vive ulli en lettre majuscule, ils vont moins faire les malins quand ils vont recevoir leur keytar.

Tu sembles bien sûr de toi.

Je ne pense pas que ceux qui sont possesseurs de Model D, Deepmind, Neutron ont une mauvaise opinion du fabricant.

Perso j'ai le DM12, faut vraiment être malhonnête pour critiquer cette machine au regard du prix de vente.

Ok pour le DM mais sinon c’est franchement c’est une blague.
C’est même complètement incorrect quand on pense qu’il existe de petites boites qui sortent des produits clairement aboutis et soignés...
Se poser en grand prince avec une comm tellement lamentable qu’on pourrait la penser géniale, des design produits lourds, et là j’inclus le DM, permettez moi... ajouté à cela des retards et au final des produits pas aboutis... c’est risible.

Je ne dis pas que je ne testerai pas leurs prods un jour mais ma priorité n’est clairement pas là.
En tous cas ca vaut plus la peine d’accorder du temps à ULI sur les forums ou autres reseaux a la c...

...Ce que je fais à l’instant je vous l’accorde :bravo: mais devant le nombre de fans, amoureux transis, sans Troller, il faut bien être un peu clairvoyant ;)

0TEAST

465
Je n’ai pas d’instrument beringher à ce stade (peut être un jour le vp330) mais la plupart des machines grand publiques sortent avec des bugs (ne jamais être un bêta testeur par expérience en se ruant sur le produit à sa sortie).

Même la tempest est sorti sans midi sync à mon souvenir (et pour rappel Dave smith est l’un dès fondateur du midi...), ce fut rapidement corrigé... tant que c’est du soft c’est ok si par contre l’on voit des problèmes de qualité hardware la ca devient gênant pour la marque
Pas de panique et ne pas dresser des plans sur la comète sur l’avenir (ou un truc du genre ;))

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

466
Oui, on a eu le cas du Korg Prologue et d'un problème d'oscillo, problème corrigé par korg au bout de plusieurs mois. Cela n'empêche pas qu'aujourd'hui ce Korg est un super synthé, ce bug a toutefois fait perdre des ventes à korg. En tout cas cela me confirme dans mon choix du SH-01A made in Roland (question de place mais aussi le plus des mémoires). Chez Behri, pour moi ce sera le pro one.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

467
Sans deconner, il y aurait des bugs sur une pre serie ? :-D
Vraiment, de nos jours, quelle surprise :facepalm:
C' est pareil chez tout le monde et pour les 3/4 des produits, Akai, Korg, Elektron, Roland etc... même sur des marques bien plus chère comme moog.
En meme temps, ceux qui râlent on l' air d être les moins intéressé par les produits Behringer, même ceux qui ont reçu un produit bugués en font moins des tartines que ceux qui disent qu' ils n achèteront jamais un produit de cette marque.
Bon du coup, ça ne sert pas à grand chose, mais au moins, ça sert d' exutoire et ça permet de passer le temps... :-D
468
:facepalm: :facepalm::facepalm:
Allé, passons...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 14:53:18 ]

469

Après j'en parle, mais je m'en fout de behringer,

Ça leur faites de la pub :bravo:

Comme dis au dessus, même chez DSI et autres "experts" de synthé, certains modèles ont eu de gros soucis techniques au démarrage des ventes, qui ont été réglés ensuite.

Même un monstre comme Microsoft est capable de sortir un Windows bugué.

Je ne dis pas que c'est normal mais bien à l'image de notre époque, Behringer fait comme les autres et surf sur la tendance et la demande actuelle.

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 23:44:09 ]

470
x
Hors sujet :
Citation de Tixu :
Même un monstre comme Microsoft est capable de sortir un Windows bugué.

... et d'en faire son fond de commerce. :facepalm: