Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

• 509 réponses
  • 81 participants
  • 61 910 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?
Behringer publie ceci sur son Facebook.

20622038_10155658432423914_5071576782303343344_n.jpg

La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?

La guerre est déclarée :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:20:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
Oui bon des bugs sur un synthétiseur aussi simple et qu’en plus tu clones :facepalm:
472
Citation de Hiyasta1 :
Oui bon des bugs sur un synthétiseur aussi simple et qu’en plus tu clones :facepalm:

Merci...:bravo:

A vos -1 à la noix !!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 16:22:34 ]

473
ça sent le four :??:
474
Je viens de voir une vidéo de Geosynths, et là aussi, le MS101 déconne dès le deuxième jour :??:
Il y a vraiment un gros raté sur cette série...
C'est bien dommage car ça sonne très bien.
Ca refroidit pas mal.
475

Wow

476
Citation :
We have now created a firmware update and we’re planning to provide a test version to people affected by the bug.
I suggest you drop me a PM with your email address so our engineering department can send you the update.

We have discovered that an internal memory overflow occurs when the sequencer is extensively used resulting in a subsequent disruption of the keyboard scanner since it’s all running on the same processor.

The new firmware should solve this issue but we would appreciate your help in verifying the firmware update.

Thanks a lot!

https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=13939958&postcount=2123

Problème de gestion de mémoire dans le software corrigé.

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 04:42:21 ]

477
Franchement incroyable toutes ses videos!!!
On sait maintenant pourquoi c est pas cher, y a aucun controle qualité derriere!Le coup de l octave ca ne devrait jamais arrivé!
Quelle honte vraiment!
478
oui, comme mettre "é" à la place de "er". Quelle onte !
479
Je suis mort de rire, j'avais oublié qu'on pouvait noter les posts. J'ai plein de -1, pourquoi vous êtes si cruels? Surement parce que vous n'avez pas d'amis.:-D
J'imagine le gars qui n'a pas vie sociale, il attend qu'un autre poste, juste pour mettre une note négative. Comme sur les anciens forums de kikoo.:-D

Par contre, on est alpha ou beta tester généralement pour des projets DIY peu lucratifs et dans ce cas ce n'est pas anormal d'avoir une machine pas totalement fonctionnelle, on sait à quoi s'attendre. J'ai un peu l'impression de communiquer avec des habitants d'une autre galaxie sur ce forum. Acheter un synthé tout neuf dans sa boite, c'est pas être alpha tester, mais qu'un client parmi tant d'autres. Mettez moi plein de -1, il faut me punir, c'est mal ce que je dis.:oops2:

sinon il est joli le synthé, dommage qu'il marche pas bien.:aime:

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 15:17:15 ]

480
x
Hors sujet :
Citation de milohm :
oui, comme mettre "é" à la place de "er". Quelle onte !

d'accord avec toi,
mais il est où le h:-D