Je viens de voir une vidéo de Geosynths, et là aussi, le MS101 déconne dès le deuxième jour
Il y a vraiment un gros raté sur cette série...
C'est bien dommage car ça sonne très bien.
Ca refroidit pas mal.
We have now created a firmware update and we’re planning to provide a test version to people affected by the bug.
I suggest you drop me a PM with your email address so our engineering department can send you the update.
We have discovered that an internal memory overflow occurs when the sequencer is extensively used resulting in a subsequent disruption of the keyboard scanner since it’s all running on the same processor.
The new firmware should solve this issue but we would appreciate your help in verifying the firmware update.
[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 04:42:21 ]
_Cobi_
6895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
477Posté le 23/04/2019 à 09:49:46
Franchement incroyable toutes ses videos!!!
On sait maintenant pourquoi c est pas cher, y a aucun controle qualité derriere!Le coup de l octave ca ne devrait jamais arrivé!
Quelle honte vraiment!
Je suis mort de rire, j'avais oublié qu'on pouvait noter les posts. J'ai plein de -1, pourquoi vous êtes si cruels? Surement parce que vous n'avez pas d'amis.
J'imagine le gars qui n'a pas vie sociale, il attend qu'un autre poste, juste pour mettre une note négative. Comme sur les anciens forums de kikoo.
Par contre, on est alpha ou beta tester généralement pour des projets DIY peu lucratifs et dans ce cas ce n'est pas anormal d'avoir une machine pas totalement fonctionnelle, on sait à quoi s'attendre. J'ai un peu l'impression de communiquer avec des habitants d'une autre galaxie sur ce forum. Acheter un synthé tout neuf dans sa boite, c'est pas être alpha tester, mais qu'un client parmi tant d'autres. Mettez moi plein de -1, il faut me punir, c'est mal ce que je dis.
sinon il est joli le synthé, dommage qu'il marche pas bien.