câblage pour le polyD
- 24 réponses
- 7 participants
- 3 047 vues
- 5 followers
cachunga
Je suis totalement novice des synthés analogique !
Merci pour vos réponses
PS: J'ai renvoyé à deux reprises cet appareil car aucun sons sortaient de mon casque.
Bien cordialement
[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 16:03:36 ]
raphy75
Il faut une paire de câbles symétriques (de préférence) et les brancher sur l'entrée stéréo 5/6 comme ça tu auras le synthé en stéréo (pour le chorus). Au niveau du Poly D les sorties sont clairement labellisée
Anonyme

cachunga
[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 13:11:00 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 13:27:23 ]
cachunga
Père Fougasse
Pour ton problème d'absence de son au casque sur tes deux modèles de poly D, je doute que les deux soient défectueux, je pense que le souci vient du maillon situé entre entre la chaise et le clavier, autrement dit lié à la maîtrise de l'instrument.
Si tu en reçois un autre n'hésite pas à tripoter tous les boutons et potards dans tous les sens, c'est fait pour ça, pour entendre ce que ça fait...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
cachunga
cachunga
Je joue en live généralement (funk ,jazz fusion et jazz rock.
Est-ce que ce synthé est fait pour la scène ?
Merci pour vos réponses.
Anonyme
cachunga
Est-ce que dans le même tarif que celui-ci,en existeraient d'autres avec de la mémoire?
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 13:34:54 ]
raphy75
Père Fougasse