Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement du Behringer poly D

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement du Behringer poly D
Bonjour je suis l'heureux propriétaire du BP D cependant vu que je découvre l'univers des synthétiseur je ne sait pas comment brancher, pourtant j'ai lu le manuel, mais rien n'y fais. Je dispose d'une tours pc relier a ma focusrite 2i2 me servant de carte son, mon but est de relier mon BP D a ma certe son pour enregistrer dans mon DAW ( ableton/ fl studio ). Merci pour votre aide, je meurs d'envie d'enregistrer tout mes patch dans mon daw. :D:
2
Bonjour
Sortie L & R audio du Poly D dans les entrées de votre carte son.
Elles sont raccordées avec 2 jack 6.35. :bravo:
Musicalement

3
Bonsoir,
Branchement de ton Poly D en USB dans ton PC, ce qui permet qu'il soit reconnu en tant qu'instrument midi dans ton Daw (dans Ableton Live il apparaîtra en tant que Poly D (il faut toutefois vérifier dans les Préférences Midi de Live) au cas où tu souhaiterais lui envoyer des séquences ou t'en servir comme clavier pour d'autres instruments virtuels ou non. Pour l'audio, avec deux jacks symétriques tu connectes les sorties du Poly D aux deux entrées audio en façade de ta carte son et je suppose - je ne la connais pas en tant qu'utilisateur - qu'il faut pousser les deux boutons instruments pour rendre actif ce choix. Normalement, dans Live dans l'entrée Audio From / Ext. In active en rouge ( tu devrais voir le signal apparaître dans le canaux (1 & 2 ou 3 & 4) et à partir de là tu peux enregistrer...
4
Merci beaucoup vous me sauver la vie je peux enfin m’amuser avec ce magnifique poly D :) tant que j’y suis je compte m’acheter d’autre synthé ( j’espère pouvoir travailler et me payer un prophet rev 2/ moog matriarch et un jour un roland juno 106 :bave: ), ma question est, vu que ma focusrite 2i2 n’a pas assez de output vous me conseiller d’acheter quoi pour pouvoir assumé autant d’output dans un futur proches ( proches j’espère lol )?
On m’a conseillé la UAD apollo x8 ( avec mon offre étudiante je peux l’avoir à 2600€, couplée à une iConnectivity mioXM pour le midi, vous en pensez quoi ? Si vous avez des alternatives n’hésitez pas et encore merci à vous.

Musicalement :)
5
Salut!
Un simple mélangeur de lignes à 100€, relié à ta carte son actuelle, pourrait peut-être suffire...
https://www.thomann.de/fr/behringer_rx1602_v2.htm
6
Citation de saltmilk :
Salut!
Un simple mélangeur de lignes à 100€, relié à ta carte son actuelle, pourrait peut-être suffire...
https://www.thomann.de/fr/behringer_rx1602_v2.htm


Super :) et au niveau des hub midi ? Car j’aimerai enregistrer en audio mais aussi à la fois en midi comme ça je garde dans mon projet une sorte de trace :) on ma conseiller le iConnectivity mioXl vous en pensez quoi ?