Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment régler le tempo minimum du sequencer/arpeg

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 173 vues
  • 2 followers
1 comment régler le tempo minimum du sequencer/arpeg
bonjour,
je possède ce synthé depuis quelques semaines; j'en suis très satisfait; j'essaie d'approfondir le sujet et les fonctionnalités du sequencer,..qui malgré des critiques est plutôt pas mal quand même (mais il faut s'y pencher)
Le Pb que je rencontre: le tempo réglé à son minimum reste malgré-tout assez rapide - et je ne vois pas comment faire pour descendre le tempo minimum en dessous..
A priori, il s'agit à peu près du mêm Sequencer que celui des Behringer MS1 - Crave - Behringer Odyssey, mais rien n'est précisé sur un réglage du tempo minimum sur les notices;
Est-ce possible de descendre en dessous ? via une combinaison de touches ?
Quelqu'un a -t'il rencontré ce souci- ce besoin? et trouvé une solution ?
Merci d'avance
2
Salut , personne n'a eu besoin de baisser le tempo du séquencer/arpeg - donc, en deça des (environ) 60 BPM pré-réglés ??
En tout cas, je suis toujours preneur d'un début de réponse ...
3
Salut, en mettant le Poly en clock source externe (usb ou midi) tu peut desendre jusqu'à 30bpm, en dessous de 30, le séquencer commence à passer en ternaire !!?
J'utilise le Novation SLMK2 pour la clock qui descent à 20 bpm minimum, peut-être que c'est le Novation qui déconne sur le tempo ?
Tu peux donc utiliser n'importe quel appareil midi pour envoyer le tempo que tu veux.
Sinon en mode TRIG pour des appareils analogiques genre Boite à rythme...
4
Merci, je vais essayer avec l'Alesis SR 18 (qui descend à 30 bpm);