Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous ! Je vois que le débat autour du TD3 est plutôt mouvementé ! C'est chouette !
Je me posais une question, j'ai commandé un TD3 (Bleu, évidemment) le 17 décembre, Thotho devait être réapprovisionné environ à la mi-janvier, mais quand je les ai appelés hier ils me disaient qu'ils étaient normalement réapprovisionnés le 31 (vendredi).
Comme ils ont déjà mis une douille à ce sujet, je voulais savoir si y'en avait d'entre vous qui ont commandé leur TD encore plus tôt mais qu'ils n'ont toujours rien reçu. Cette histoire m'inquiète un peu, et c'est pas que je m'impatiente, mais ma TR8 s'ennuie seule
Certains d'entre vous savent comment ça se fait que les délais de réappro sont aussi longs ?
Bises à tous !
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
752Posté le 28/01/2020 à 18:16:24
Vas savoir, il y as peut être des gens qui, pour une raison qu'on ignorerait, bloqueraient les grand ports commerciaux !?
0
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
753Posté le 28/01/2020 à 18:54:01
Oui enfin si ta commande de chez thoto arrive par bateau, faut se poser des questions...
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 18:58:06 ]
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
755Posté le 28/01/2020 à 19:08:13
Citation de Ho'Dog :
Oui enfin si ta commande de chez thoto arrive par bateau, faut se poser des questions...
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:09:11 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
756Posté le 28/01/2020 à 20:21:49
C’est bateau que tu comprends pas...?
3
0TEAST
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
757Posté le 28/01/2020 à 20:42:19
Citation de Tazmany :
Salut les gars, sur des forums américains certains disent qu'ils ont reçu un mail concernant la td 3 yellow apparament thotho la recevrait le 7 février, vous avez des informations vous ?
Je les pré-commande le jour même et j'ai aucun mail..
Quand je l’ai commandé ils parlaient de 2 semaines, ça collerait
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
758Posté le 28/01/2020 à 21:00:10
Citation de 0tist :
C’est bateau que tu comprends pas...?
Non c'est ton humour !
x
Hors sujet :
Apres en pratique, j'imagine que thotho doit pas ce faire livrer en avion tout les modeles d'uli... donc faut bien que les cargos soit decharger dans un port, et j'en c rien, mais j'imagine que passer par le sud c mieux que par les mer du nord, surtout en hiver...
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
759Posté le 28/01/2020 à 21:05:11
Y’a du retard à la production et à l’exportation à cause du coronavirus. C’est la merde.
0
Hard War
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
760Posté le 28/01/2020 à 21:08:29
Je leur ai envoyé un mail en demandant si ils étaient en mesure de me donner une date approximative pour la livraison de la jaune, réponse :
"Bonjour,
Il est pour l'instant malheureusement trop tôt, nous n'avons pas de date précise de la part de Behringer. Il faudra nous recontacter d'ici quelques semaines.